~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rdv echo de controle a 27 sa

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rdv echo de controle a 27 sa Empty rdv echo de controle a 27 sa Mar 13 Oct - 10:23

petitelu64

avatar
Admin

hier j'ai eu rendez vous pous une echo car a celle des 5 mois mon petit loulou ce cachait fort bien du coup il y a des mesures que la radiologue n'avait pas pu prendre....
c'été encore limite hier pour une mesure du coeur meme si elle ma quand meme dit que tout allait bien et que l'on verifie une bonne fois pour toute le 16 novembre a l'echo des 32 SA.

Sinon mon petit pere se porte "tres bien" 1.320kg elle ma dit que c'été un beau bébé et m'a quand meme demandé si je ne faisais pa du diabete et c'est demain que je vais faire le test osulivan on verra bien meme si mon obstetricien ma dit qu'il ne pensait pas que j'en faisais..

Sinon Aaron bougeait bien et une chose qui ma enormement soulagée c'est que Monsieur est en bonne position il s'est retourné et a la tete en bas mai je le savais je l'es senti le jour ou il l'a fait c'été il y a a peu pres 15 jours ca me soulage meme si elle ma dit " oui mai il peut encore se re retourné" qu'elle conne.... lol de toute facon on verra bien
voila je vous est tout raconté
bisou les filles

Alexia1605

Alexia1605
Admin

Je suis super contente pour ma lulu que tout aille bien! Que veux-tu il mange bien à la cantine ce petit Aaron!!! hihi, l'important est que tout aille bien, et j'espère que pour le diabète y'aura pas de soucis!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Tina2836

Tina2836

Super contente pour toi et Aaron !!! (cette fois ci je me suis pas trompée) lol je croise les doigts pour ton test car c'est pas évident par la suite si il est positif c'est régime... Et se priver pendant la grossesse c'est dur !!! Donc je croise les doigts pour toi demain !!! Moi c'est samedi que je le fais celui 1h et si positif comme la dernière fois j'ai le droit à 3h... Ca me saoule de le faire tous les 2 mois

Alexia1605

Alexia1605
Admin

Courage Sandy!! t'approches de la fin Smile

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

petitelu64

avatar
Admin

je compatis ma sandy pour samedi moi je repousse tout les jours mais demain je me lance sinon je n'irai jamais....
par contre par rapport a son poids et a la taille de son femur qui est de 53mm Aaron fai plus pensé a un bébé de 29 SA et non de 27 SA si le test est negatif demain cela confortera dans cette idée
je vous tiens au jus bisou les filles

Invité

avatar
Invité

annul



Dernière édition par kim34 le Mar 18 Mai - 18:09, édité 1 fois

petitelu64

avatar
Admin

et be moi test o sulivan negatif je suis soulagée par contre rendez vou chez l'obstetricien aujourdui et jai kan meme mon petit loulou ki se porte "tres" bien moi ca me rassure prochaine echo le 16 novembre on verra bien dici la il peut tres bien ne pas prendre de poids ca depend des bébés on verrra bien....

Alexia1605

Alexia1605
Admin

oui ça dépend!! regarde la mienne prend son temps, et le tiens prend de l'avance lol

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum