~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La poisse nous suit :-(

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La poisse nous suit :-( Empty La poisse nous suit :-( Sam 24 Oct - 11:10

Tina2836

Tina2836

Coucou les filles !!!

Comme vous savez je déménage dans 15 jours. Hier, on a recu un message comme quoi la maison qu'on allait habiter avait subit un dégat des eaux dans la cuisine et la salle de bain. Donc gros travaux qui débutent cette semaine et ceux pendant 15 jours...
Je vous jure, à chaque fois il faut qu'ils nous arrivent une galère... Donc normalement la maison devrait être prete quand nous allons emmenager... Je vais avoir une cuisine et salle de bain comme neuve... Mais je vous avoue que hier, quand j'ai appris ca... Je me suis mise à pleurer... J'étais dans un état de nerfs je me suis bloquée le dos et du coup, grosses contractions La poisse nous suit :-( Icon_sad
Mais bon, je les ai appelé ce matin et le proprio s'occupe de tout oufffffffff... Il a apparament dit je refais tout on va pas laisser une femme enceinte entrer dans une maison dans cet état... Cela me rassure

2La poisse nous suit :-( Empty Re: La poisse nous suit :-( Sam 24 Oct - 16:38

celine209

celine209

salut tina

c'est vraiment la poisse, mais bon si les travaux sont fini quand vous allez emménager se sera bon !!!
sinon repose toi un max si tu as des contractions!!

3La poisse nous suit :-( Empty Re: La poisse nous suit :-( Dim 25 Oct - 11:08

Alexia1605

Alexia1605
Admin

l'essentiel est que tout soit près pour le déménagement, et comme tu l'as dit, y a du bon!! tu vas avoir une cuisine et une salle de bain toutes neuves!!!!! ça c'est vraiment la classe :-p

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

4La poisse nous suit :-( Empty Re: La poisse nous suit :-( Dim 25 Oct - 11:20

Tina2836

Tina2836

Oui on verra le jour du déménagement car j'ai un peu peur que tout ne soit pas pret... Desfois, on te donne des délais que l'on ne respecte pas... Donc à voir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum