~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit coucou avant de déménager

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tina2836

Tina2836

Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez toutes bien. Je vous écris avant de ne plus avoir internet. A partir du 7/11, je n'ai plus le net et je ne sais pas à quel moment, je vais récupérer le net à ma nouvelle adresse. Comme demain, c'est le dernier jour dans notre ancienne maison... Il y a des choses à faire et il me faut un peu de repos avant de faire la route... Si j'ai le temps je repasserai vous faire un petit coucou demain soir puisque mon mari fait la nuit...

Alors je ne sais pas si vous, mais j'ai eut la prime de la CAF ce matin... Un petit coucou avant de déménager Icon_biggrin

Sinon audrey m'a dit de vous prévenir que pour l'instant elle était chez ses beaux parents et qu'elle n'avait pas acces à internet... A part de son iphone mais c'est pas facile... Donc elle reviendra dès qu'elle aura le net...

Voilà j'espère que tout le monde va bien... Bisous à toutes Un petit coucou avant de déménager Icon_biggrin

celine209

celine209

salut tina

bon déménagement et surtout ne force pas trop^

reviens nous vite

a+

Alexia1605

Alexia1605
Admin

Bon déménagement Sandy!!! bonne route, et belle rencontre avec votre nouveau chez vous!! je prendrais de tes nouvelles par texto et en donnerais aux filles!! je t'embrasse très très fort et reviens nous vite!!!! mouahhhhhhhh Un petit coucou avant de déménager Herz

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Tina2836

Tina2836

Merci les filles !!! J'espère retrouvé rapidement internet... Car je vais etre malheureuse sinon Un petit coucou avant de déménager Icon_sad quoique je dois préparer la chambre de notre fils je crois que cela va pas mal m'occuper lol...
Dis Alexia, une tite question qui n'a rien avoir... Comme tu dois le savoir j'ai démissionné de mon entreprise... Donc là, je suis en arrêt jusqu'au 22/11 et ensuite, je serai prolongée jusqu'à mon congé mat le 15/12... Toi qui est en arrêt tu es rémunéré sur la base de 22.18 eur la journée???
J'ai appelé les assédics ce matin, ils m'ont dit que tant que j'étais en arrêt et en congé mat, ils pouvaient pas m'inscrire... Fallait que j'attende la fin de mon congé maternité...
Désolée si je parais un peu bête mais c'est la première fois que je vais être inscrite aux assédics... Un petit coucou avant de déménager Icon_smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum