~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jour J arrive bientôt!!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le jour J arrive bientôt!!!!! Empty Le jour J arrive bientôt!!!!! Sam 7 Nov - 12:17

nini784

avatar

Coucou pour moi c'est la dernière ligne droite avant de voir mon petit ange... Je suis prête sans vraiment l'être ....normal....pour un premier bb Le jour J arrive bientôt!!!!! Icon_smile J'éspère que tout ira bien...Le jour J arrive bientôt!!!!! Icon_flower Malheureusement comme je ne suis en contact avec personne du forum pour vous prévenir de la nouvelle je vous préviendrais plus tard ici si ma puce m'en laissera le temps... Le jour J arrive bientôt!!!!! Lol

Bref voilà pour le moment je suis encore là ......
((La prochaine pleine lune sera le 2 décembre peut être sortira t-elle à ce moment là Le jour J arrive bientôt!!!!! Lol .....voili voilou .........))

celine209

celine209

coucou nini

oui tu es dans la derniere ligne droite!!
tu verras c'est un moment magique!!!

nini784

avatar

c'est ce que je me dis .... Le jour J arrive bientôt!!!!! Icon_flower

Invité

avatar
Invité

Je te souhaite vraiment un bel accouchement !!!!
Que tout se passe bien & une belle rencontre avec bébé !

nini784

avatar

merci oui j'ai hate plus que 29 jours!!!!!!!!!! Le jour J arrive bientôt!!!!! Icon_flower En tout cas ta puce elle est magnifique....

Invité

avatar
Invité

annul



Dernière édition par kim34 le Mar 18 Mai - 17:38, édité 1 fois

nini784

avatar

Merci de toute façon je verrais bien la sage femme ce matin m'a dit d'attendre 1 semaine encore Le jour J arrive bientôt!!!!! Icon_rolleyes c'est pas facile ...........

Invité

avatar
Invité

Pour ma part, la pleine lune n'a pas agit sur moi, mais la nouvelle lune, oui =P
Bref, je te souhaite bonne chance pour l'accouchement.
Je peux te garantir que peu importe l'accouchement que tu auras ( facile ou non )
lorsque ton bébé sera sur ton ventre..., ça deviendra automatiquement le plus
beau jour de ta vie !!!

nini784

avatar

merci j'en suis sure il me reste 18 jours avant le terme Le jour J arrive bientôt!!!!! Icon_smile et je sais que ça sera le plus beau jour de ma vie Le jour J arrive bientôt!!!!! Icon_biggrin j'ai hate.........

nini784

avatar

Coucou voilà je donne un peu de mes nouvelles je suis à 2 jours du terme et je déprime un peu car depuis hier j'ai super mal aux muscles aux bas du ventre Le jour J arrive bientôt!!!!! Icon_cry c'est horrible ,hier je marchais en souffrant .......Aujourd'hui ça va mieux une sage femme m'a dit que ces douleurs c'est bien c'est parce que le bb descends Le jour J arrive bientôt!!!!! Icon_rolleyes franchement je suis sceptique à fond....

J'ai rdv encore à 8h jeudi pour voir si on me déclenche ou pas le soucis c'est que j'ai peur qu'on me renvois chez moi encore car c'est possible ...

On a pas le permis avec mon mari , soucis aussi c'est que mon mari travaille 4 jours d'affilé ce week end et il est d'après midi aussi (14h-21h)samedi et dimanche.. autant vous dire que si j'accouche comme ça (naturellement car je peux aller à + 4 jours après terme) il pourra pas nous rendre visite alors bonjour la déprime si déjà personne peut venir déjà avec la grippe et que lui non plus c'est pas top Le jour J arrive bientôt!!!!! Kopfschuettel .

Et puis monito tous les jours ça va pas être facile car après terme surveillance obligée...Je suis à 20km de la mater...

Donc voilà je suis perdue car je ne sais pas quoi faire j'essaie de prendre renseignement avec la sage femme de la PMI qui m'a suivie depuis au début...Elle me dit d'y aller demain pour être réssurée....

En tout cas je ne sais pas si pour le 2ème j'irais pas ailleurs car je vois que cet hopital est peu sérieux...

Bref je suis fatiguée tout les jours j'ai mal au dos, je dors pas bien bref voilà ..........Il me tarde d'accoucher ...........

Alexia1605

Alexia1605
Admin

allez courage ça va bientôt arriver!!!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

12Le jour J arrive bientôt!!!!! Empty Re: Le jour J arrive bientôt!!!!! Jeu 10 Déc - 17:40

aurelips

aurelips

Courage ma belle !
C'est sur que ce n'est pas facile mais pense à ta ptite puce que tu auras (ou as déjà!!) dans tes bras !! Smile

http://notrebelleaventure.skyrock.com

13Le jour J arrive bientôt!!!!! Empty Re: Le jour J arrive bientôt!!!!! Sam 12 Déc - 15:46

nini784

avatar

Hello me voilà de retour avec ma puce je vous donne des news bientot car suis très fatiguée biz

14Le jour J arrive bientôt!!!!! Empty Re: Le jour J arrive bientôt!!!!! Sam 12 Déc - 16:21

Alexia1605

Alexia1605
Admin

Félicitations!!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

15Le jour J arrive bientôt!!!!! Empty Re: Le jour J arrive bientôt!!!!! Sam 12 Déc - 19:39

nini784

avatar

merci

16Le jour J arrive bientôt!!!!! Empty Re: Le jour J arrive bientôt!!!!! Dim 13 Déc - 13:41

aurelips

aurelips

Félicitation pour ta ptite puce !! Smile
Hâte que tu nous montres sa petite bouille !!

http://notrebelleaventure.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum