~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Echographie des 32 SA

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Echographie des 32 SA Empty Echographie des 32 SA Ven 20 Nov - 20:45

Tina2836

Tina2836

Je stressais car je connaissais pas la maternité ou j'allais... Et en plus, j'avais peur d'une mauvaise nouvelle...
Alors Diego va bien... Il pèse 1.832kg. Il a la tête en bas et il est bien placé pour la sortie lol
sINON le gygy super sympa... Je n'ai pas de diabete gestationnel... Donc oufffffffff et sinon faut quand meme que je diminue le sucre car la premiere HEURE j'ai un peu de mal à l'assimilé...
Je n'ai pas d'échos de profil c'est domage donc je ne pourrai pas vous en mettre... En revanche, il m'a pas fait de toucher vaginal... Donc je sais pas si le col a bougé... De toutes façons, je dois appeler un cabinet de sages femmes pour les cours de préparation à l'accouchement; cAR à la maternité ils ne le font pas... Donc peut etre qu'en meme temps, elles vont s'occuper de moi... Car sinon je n'ai pas vu de sages femmes de^puis octobre et le prochain RDV est le 15/12...
Voilà gros bisous Echographie des 32 SA Icon_biggrin

2Echographie des 32 SA Empty Re: Echographie des 32 SA Sam 21 Nov - 13:02

celine209

celine209

salut tina

c'est cool si tout va bien et que ta mater est bien!!!

3Echographie des 32 SA Empty Re: Echographie des 32 SA Dim 22 Nov - 19:29

Alexia1605

Alexia1605
Admin

Coucou Sandy, je suis super contente que ça se soit bien passé dans ta nouvelle mater. Quand tu verras une sage femme tu pourras lui dire pour ton col, elle le vérifiera surement!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

4Echographie des 32 SA Empty Re: Echographie des 32 SA Lun 23 Nov - 15:47

Tina2836

Tina2836

Merci les filles !!! Pourtant je vous avoue que j'étais tellement stressée que en arrivant à la maternité on avait un peu d'avance... Je suis restée dans la voiture pendant 10minutes entrain de pleurer... J'avais peur, j'étais angoissée alors je me dis mais qu'est ce que cela va etre pour l'accouchement ??? LOL

Alexia faut que j'appelle le cabinet de sages femmes mais je ne sais pas ou mon mari a mis le papier lol
Vu que je passes par un cabinet cela sera pris en charge les cours de prépa ou pas??? Comme à la mat ils ne font pas les cours

5Echographie des 32 SA Empty Re: Echographie des 32 SA Lun 23 Nov - 16:01

celine209

celine209

salut tina

alors pour répondre a ta question concernant les sages femmes oui c'est prit en charge a 100%, que se soit fait a l'hôpital ou avec une sage femme liberale

6Echographie des 32 SA Empty Re: Echographie des 32 SA Lun 23 Nov - 16:06

Tina2836

Tina2836

Ok merci céline car je ne savais pas trop... On ne fait pas d'avance de frais alors ???

7Echographie des 32 SA Empty Re: Echographie des 32 SA Lun 23 Nov - 16:15

Alexia1605

Alexia1605
Admin

oui normalement t'as rien à avancer!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

8Echographie des 32 SA Empty Re: Echographie des 32 SA Lun 23 Nov - 16:31

Tina2836

Tina2836

Ok merci Echographie des 32 SA Icon_biggrin

9Echographie des 32 SA Empty Re: Echographie des 32 SA Lun 23 Nov - 17:40

Alexia1605

Alexia1605
Admin

de rien Echographie des 32 SA Icon_smile

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

10Echographie des 32 SA Empty Re: Echographie des 32 SA Lun 23 Nov - 17:57

Invité

avatar
Invité

annul



Dernière édition par kim34 le Mar 18 Mai - 17:52, édité 1 fois

11Echographie des 32 SA Empty Re: Echographie des 32 SA Lun 23 Nov - 18:08

Alexia1605

Alexia1605
Admin

kim34 a écrit:Contente de ces nouvelles Tina, comme quoi parfois on stresse pour rien, reste zen et tout se passera bien. Pour les séances de préparation à l'accouchement et d'ailleurs tous les examens à partir du 8e mois il n'y a rien à avancer, c'est pris en charge à 100 %, Alexia t'a donné la bonne info.

Allez, ne stresse pas ni maintenant ni pour l'accouchement.

ça dépend tout de même où, parce que la dernière fois, à mon écho de contrôle j'ai dû avancer les frais, j'avais bien les boules surtout que c'est pas donné!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

12Echographie des 32 SA Empty Re: Echographie des 32 SA Lun 23 Nov - 18:18

Invité

avatar
Invité

annul



Dernière édition par kim34 le Mar 18 Mai - 17:52, édité 1 fois

13Echographie des 32 SA Empty Re: Echographie des 32 SA Lun 23 Nov - 18:21

Alexia1605

Alexia1605
Admin

bin pourtant pour tous mes autres rendez-vous j'ai jamais rien avancé depuis que je suis à 100%, mais là je sais pas , j'ai dû avancer. Je verrais lundi prochain, j'y retourne

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Echographie 3eme trimestre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum