~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hello moi c aurelia !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hello moi c aurelia !!! Empty hello moi c aurelia !!! Mer 9 Sep - 9:36

saint-malo

saint-malo

coucou a vous toutes et peut etre tous !!donc moi c aurélia j'ai bientot 25 ans (le 12 novembre ^^!!) et mon zhom a bientot 29 ans (le 30 décembre!!) nous avons réspectivement deux filles et ensemble encore une fille en mode dévellopement !!! son arrivée est prévu pour le 1 janvier 2010 !!!oui je sais mais promis on a pas calculer pour le faire comme sa. un joli poisson d'avril vu que la conception etait le 1 er avril dernier hello moi c aurelia !!! Herz !!donc notre fille s'appelera Luna Aline Louisette Colin !!!a la dernière écho elle se portait très très bien elle mesurais 23 cm son pied 3cm6 et pesai 509gr !!nous sommes tous pressé de son arrivée parmi nous !!!!

2hello moi c aurelia !!! Empty Re: hello moi c aurelia !!! Mer 9 Sep - 9:46

Tina2836

Tina2836

Bienvenue aurélia hello moi c aurelia !!! Icon_biggrin meme si on se connait déjà de l'autre fofo hello moi c aurelia !!! Icon_cheers Tu es scorpion comme signe astro vu que tu es née le 12 novembre ??? hello moi c aurelia !!! Icon_biggrin

3hello moi c aurelia !!! Empty Re: hello moi c aurelia !!! Mer 9 Sep - 9:59

Alexia1605

Alexia1605
Admin

bienvenue ma belle!!! 3 petites filles, 4 avec toi, de quoi faire tourner la tête de ton homme c'est sur loool, il va plus savoir où donner de la tête ce pauvre homme hello moi c aurelia !!! Icon_razz

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

4hello moi c aurelia !!! Empty Re: hello moi c aurelia !!! Mer 9 Sep - 11:38

saint-malo

saint-malo

lol oui c sur il rêve deja de se faire servir comme un pacha par nous quatre au petit soins pour lui !!!mais se qu'il c pas c qu'il aura plus la loi ^^!!

5hello moi c aurelia !!! Empty Re: hello moi c aurelia !!! Mer 9 Sep - 11:43

Alexia1605

Alexia1605
Admin

il sait pas dans quel pétrin il s'est mis loool le pauvre... il va en baver!!!!!! hello moi c aurelia !!! Icon_twisted

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum