~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perte du bouchon muqueux!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Perte du bouchon muqueux!!! Empty Perte du bouchon muqueux!!! Mer 16 Déc - 11:06

Steph-Jo2107

Steph-Jo2107

Bonjour les filles

Hier j ai eu mon rendez vous mensuel chez le gyné.
Je lui ai expliqué qu'hier dans la journée j'avais eu des pertes glaireuses brunâtres (désolée pour le côté fraîcheur Perte du bouchon muqueux!!! Icon_silent ).
Et après examen, c est effectivement le bouchon muqueux qui est parti.
Le col est un peu effacé mais apparemment pas d'ouverture.
Ca se précise tout doucement.
Ca devient vraiment long.

2Perte du bouchon muqueux!!! Empty Re: Perte du bouchon muqueux!!! Mer 16 Déc - 11:20

Tina2836

Tina2836

Franchement Steph tu as trop de chance Perte du bouchon muqueux!!! Icon_biggrin Ta DPA est prévu pour quand??? Moi je suis prévue pour le 26/01 et la sage femme m'a dit aucun signe annonciateur comme quoi j'allais accouché avant... SNIFFFFFFFFFFFFF mais elle m'a dit que cela voulait rien dire... Car il y a des filles qui peuvent avoir des signes et l'emmener à terme... Et d'autres ne rien avoir et accoucher avant...
Je me dis que si je dois attendre jusqu'au 26/01 cela va être long Perte du bouchon muqueux!!! Icon_lol

3Perte du bouchon muqueux!!! Empty Re: Perte du bouchon muqueux!!! Mer 16 Déc - 11:24

Steph-Jo2107

Steph-Jo2107

Lol Sandy
Quand j ai eu ces pertes hier, je me suis dit aussi "chouette, ça arrivera plus tôt que prévu".
Mais à mon rendez vous chez le gyné au soir, il m'a dit qu'Adam pouvait arriver demain comme à terme. Donc oui c est un premier signe de l'approche de la date mais rien de spécialement imminent Perte du bouchon muqueux!!! Icon_cry .

Plus bcp à tenir, courage, mais c est vrai que ça devient long, je perds patience lol.

Bisous

4Perte du bouchon muqueux!!! Empty Re: Perte du bouchon muqueux!!! Mer 16 Déc - 11:40

Tina2836

Tina2836

Oui c'est vrai que le bouchon muqueux n'est pas forcément un signe... Mais au moins, tu as eut un petit signe lol Ta DPA est prévu pour quand exactement je me rappels plus???
C'est vrai qu'il reste plus longtemps à tenir mais je crois que c'est la période la plus longue lol mdr...
Comme je disais 9 mois c'est à la fois court et long Perte du bouchon muqueux!!! Icon_biggrin

5Perte du bouchon muqueux!!! Empty Re: Perte du bouchon muqueux!!! Mer 16 Déc - 11:49

Steph-Jo2107

Steph-Jo2107

DPA 15 janvier. Plus 30 jours maxi Perte du bouchon muqueux!!! Icon_biggrin

6Perte du bouchon muqueux!!! Empty Re: Perte du bouchon muqueux!!! Mer 16 Déc - 12:00

Tina2836

Tina2836

Moi 41 jours lol Perte du bouchon muqueux!!! Icon_biggrin

7Perte du bouchon muqueux!!! Empty Re: Perte du bouchon muqueux!!! Mer 16 Déc - 12:18

Alexia1605

Alexia1605
Admin

Ah steph!! c'est génial!! en ce moment c'est le truc que je scrute quand je vais au WC lol mais bon mis à part des pertes blanches, rien d'autre pour moi... J'ai juste des douleurs de constipation et la sage femme m'a dit que c'étaient des contractions utérines... alors bon je sais pas on verra! moi mon rdv du 9è c'est que le 31 Décembre, c'est loin... j'aimerais bien savoir où en est mon col!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

8Perte du bouchon muqueux!!! Empty Re: Perte du bouchon muqueux!!! Mer 16 Déc - 13:06

nini784

avatar

coucou moi j'ai bien eu un faux début de travail le 25 novembre col ouvert à 2 ....

Après j'ai perdu le bouchon muqueux sans plus j'ai eu encore des faux travail et j'ai accouché à terme et encore j'ai failli le dépasser alors voilà Perte du bouchon muqueux!!! Lol

9Perte du bouchon muqueux!!! Empty Re: Perte du bouchon muqueux!!! Mer 16 Déc - 13:42

Tina2836

Tina2836

J'en ai marre d'attendre et en plus, je suis dans les dernières à accoucher Perte du bouchon muqueux!!! Icon_sad

10Perte du bouchon muqueux!!! Empty Re: Perte du bouchon muqueux!!! Mer 16 Déc - 14:23

Alexia1605

Alexia1605
Admin

mais non t'es pas dans les dernières!! les dpa vont jusqu'en Juillet :p

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

11Perte du bouchon muqueux!!! Empty Re: Perte du bouchon muqueux!!! Mer 16 Déc - 14:54

Steph-Jo2107

Steph-Jo2107

Alexia, les pertes blanches je les ai eues aussi la semaine dernière, c est peut etre un signe de l'approche de la perte du bouchon muqueux, je ne sais pas.
En tout cas, il ne nous reste plus bcp à attendre même si le peu de temps qu'il reste semble long, et c est mon cas.
Je me rends compte que la patience n est pas une vertu pour moi lol

12Perte du bouchon muqueux!!! Empty Re: Perte du bouchon muqueux!!! Mer 16 Déc - 15:48

Alexia1605

Alexia1605
Admin

bin c'est-à-dire que ça fait plus d'un mois que j'ai des pertes blanches... alors je pense pas que ce soit un signe, en tout cas pas dans mon cas hihi! Allez on patiente on patiente!! J-28 pour moi!!!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

13Perte du bouchon muqueux!!! Empty Re: Perte du bouchon muqueux!!! Mer 16 Déc - 23:15

nini784

avatar

Moi aussi j'ai eu des pertes épaisses peu avant d'accoucher mais ça a rien donné... Perte du bouchon muqueux!!! Icon_rolleyes de plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bouchon muqueux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum