~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

40 SA et toujours la

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

140 SA et toujours la Empty 40 SA et toujours la Ven 8 Jan - 12:39

petitelu64

avatar
Admin

J'arrive a 40 sa demain et toujours 2 en 1 ..........d'un autre coté je me dit que dans une semaine a peu pret il sera la..... si il ne fait pa un apres terme...... commence a trouver le temps très très long!!! j'ai une grosse pensée a STEPH-jo qui doit avoir son petit Adam dans les bras.....allez Aurelips courage on va y arriver.......ils sont rentrés il faut bien qu'ils sortent!!!!!!!!!

240 SA et toujours la Empty Re: 40 SA et toujours la Ven 8 Jan - 12:59

aurelips

aurelips

Ouep !
Pas le choix de toute façon !!
On va se soutenir ^^ !!
J-9 !!!

http://notrebelleaventure.skyrock.com

340 SA et toujours la Empty Re: 40 SA et toujours la Sam 9 Jan - 12:21

Tina2836

Tina2836

Pour ma part la DPA qu'ils m(ont donné est le 26/01 donc j-17 jours 40 SA et toujours la Icon_biggrin en revanche, moi le 26/01 je serai à 41 SA donc tu vois ca se trouve le tien, il va sortir à 41 SA... Puis comme je disais sur un autre forum, cela se peut que ton gygy se soit planté dans les dates de conception... Car les zozos vivent 5 jours (je crois) dans l'utérus de la femme... Allez ne t'inquiètes pas, cela va vite arriver... 40 SA et toujours la Icon_biggrin

440 SA et toujours la Empty Re: 40 SA et toujours la Dim 10 Jan - 18:50

nini784

avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles ça va être bientôt à votre tour tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40 SA et toujours la Icon_flower

540 SA et toujours la Empty Re: 40 SA et toujours la Dim 10 Jan - 20:34

petitelu64

avatar
Admin

merci nini c gentil........

640 SA et toujours la Empty Re: 40 SA et toujours la Lun 11 Jan - 0:53

nini784

avatar

je vous comprends totalement moi aussi j'en pouvais plus alors je comprends on m'a dit tu verras la fin c'est dur 40 SA et toujours la Lol bah ça a pas loupé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum