~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

declenchement possible

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1declenchement possible Empty declenchement possible Mar 12 Jan - 15:32

petitelu64

avatar
Admin

coucou les filles!!! alors moi aujourd'hui la sage femme et venu et m'a dit que lors de mon rdv qui se deroulera jeudi 14 il vont prendre une decision a mon sujet...
Il y a 2 solution: soit mon col est "mou" alors dans ces cas la il me garde et me declenche soit si mon col reste dur ca sera une cesarienne qui peut sera programmé au plus tard le lundi 18 et elle m'a dit que en aucun cas il me laisseront depasser lundi donc voila je vais bientot voir ma merveille il me tarde!!!! mais je stress quand meme... je vous tiens au jus gros bisou!!!!!!!!!!!!

2declenchement possible Empty Re: declenchement possible Mar 12 Jan - 15:49

aurelips

aurelips

J'espère que ton col sera "mou", c'est quand même plus sympa un déclenchement qu'une césarienne !
Mais c'est quand même fou que nos petits bouts n'arrivent pas tout seul ..
Tiens nous au courant !!! Wink

http://notrebelleaventure.skyrock.com

3declenchement possible Empty Re: declenchement possible Jeu 14 Jan - 19:01

petitelu64

avatar
Admin

me re voila......... je n'es pa du tout le col mou et je suis a terme dans 1 jours
jai rendez vous aux urgences pour une echo et une radio pelvienne jeudi et il faut ke je me prepare psychologiquement a une cesarienne car mon fils n'a toujours pa engager la tete dans le bassin et il pense qu'en fait il n'a pas la place de le faire....voila les nouvelles.... je retourne pleurer dans mon coibn tellement je suis desesperée gros bisou les filles......

4declenchement possible Empty Re: declenchement possible Jeu 14 Jan - 19:07

Alexia1605

Alexia1605
Admin

Allez ma chérie on en voit le fin!!! il se fait désirer mais c'est pour cacher son beau petit visage d'ange parce qu'il sait qu'à la sortie il va être flashé dans tous les sens declenchement possible Icon_lol

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

5declenchement possible Empty Re: declenchement possible Jeu 14 Jan - 19:58

Tina2836

Tina2836

Je comprends que cela soit pas évident petitelu... Je suis de tout coeur avec toi... Tiens nous au courant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum