~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naissance de diego !!!

+4
celine209
aurelips
Alexia1605
saint-malo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Naissance de diego !!! Empty Naissance de diego !!! Mar 26 Jan - 6:49

saint-malo

saint-malo

coucou les filles je sait pas si vous etes au courant mais sur facebook il y a une annonce pour la naissance de Diego fils de Sandy je me permet de le mettre sur le fofo j'espere que sa genera pas sandy !! Naissance de diego !!! Icon_biggrin
Arnaud Sandy De Brito Notre petit doudou est né le 23-01 à 21h26 par césarienne après 17h de travail. Il pèse 4,3kg pour 52cm. Cest la fierté de son papa. Maman va bien et cest la plus comblée.
voila se qu'on peut lire sur fb !!!!
félicitations aux heureux parents et bienvenue au ti bout de chou !!!!

2Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Mar 26 Jan - 10:55

Alexia1605

Alexia1605
Admin

ahhhhhhhhhhhhhh bah enfin!!! vivement les photos!!!!

en tout cas félicitations à vous deux!!! j'espère que tu ne souffres pas trop avec la césarienne, je vous embrasse trèèèèès fort et reviens nous en pleine forme!!!!! Naissance de diego !!! Herz

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

3Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Mar 26 Jan - 14:24

aurelips

aurelips

Félicitation aux heureux parents !!
Et bienvenue à Diego !!

http://notrebelleaventure.skyrock.com

4Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Mar 26 Jan - 17:35

celine209

celine209

félicitation!!!

5Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Mer 27 Jan - 17:43

petitelu64

avatar
Admin

bienvenue a diego!!!!!!!!!!!! finalement sandy tu ne me sera pa passer devant lol mai on a eu un pe le meme genre d accouchement et de petit roti!!!!! hihi gros bisou et remet toi bien

6Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Mer 27 Jan - 21:24

nini784

avatar

félicitations et bienvenue à Diego !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Naissance de diego !!! Icon_cheers

7Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Sam 30 Jan - 18:04

Tina2836

Tina2836

Tout d'abord merci pour vos messages de soutien... Je poste vite fait pendant que mon fils dort...

Voilà le récit de mon accouchement :

"Donc à 6h15 le 23/01/10, une de mes chiennes veut sortir faire ses besoins donc mon mari la sort... Moi j'avais une grosse envie de faire pipi mais mon ventre était tout dur... Donc je commence à m'assoeir et là, un petit plouf comme si j'avais une petite fuite puis apres une autre et la je marche, jusqu'au wc et splashhhhhhhhhhhhhhhhh la perte des eaux... Je dis à mon mari ca y est j'ai perdu les eaux... Tout d'abord il ne me croyait pas... Naissance de diego !!! Lol ET quand je lui ai montré aux toilettes la flaque par terre lol là il a halluciné... Je prends une douche en claquant des dents lol je ne sais pas pourquoi le stresse et les nerfs lachent... Mais j'étais tellement heureuse j'arretais pas de dire à mon mari ca y est notre doudou va arriver...

Donc je me douche, déjeune, finit de me préparer tranquillement... On prend la voiture, on passe chez mes beaux parents déposer nos chiennes... Mon mari boit un café... Et là je commence à ressentir les contractions dans les reins mais c'était minime au début je gérais bien...

8h15 on arrive à la maternité, la sage femme m'osculte col ouvert à 1.5doigt... Donc elle me met en chambre en attendant... Là je commence à avoir les contractions douloureuses bien dans les reins... La technique de respiration ne marche pas... Cela ne calme pas... Mon mari me tient la main il voit que j'ai mal... Je marche, je souffle comme une vache lol mdr rien n'y fait... Mais je veux attendre de voir si ca va passer... Alors je tiens...

11h30 col ouvert à 3doigts voir 4 elle me propose la péri je lui dit que je veux attendre et voir si je gère toute seule...

13h ouvert à 4 voir 5

15h ouvert à un bon 5 là je ne tiens plus je lui dis que je veux la péridurale... Donc on y va et là cela commence mal... Donc il me pose la péridurale cela m'a fait TRES mal... Elle s'y reprend à deux fois alors je peux vous dire que j'ai douillé... Ensuite, la péri agit...

16H ouvert à 6

17h ouvert à 7

19h ouvert à 8 mais il reste un bout de col sur un coté et mon fils n'est pas engagé dans le bassin la sage me dit que l'on va essayé de me mettre sur le coté... Oui mais la péri n'agit plus que d'un coté, j'ai mal très mal très mal... L'anesthésite me remet une dose cela ne change rien...

20h rien ne change et là, je me dis c'est mort il y a un problème... La sage femme me dit je pense que cela va finir en césarienne et là, je m'effondre... Elle demande avis au gygy... Il vient m'osculte et dit bon on se revoit au bloc... Et moi qui est peur des hopitaux... Je me suis dit c'est bon je vais avoir le droit à la totale lol...
Donc je pleure mon mari me rassure...

21H je rentre au bloc... Je fais que de pleurer... Les infirmières me rassurent... Mais elles n'y arrivent pas... Tellement j'ai peur j'essais de me persuader que tout va bien se passer mais j'ai un mauvais présentiment et j'avais raison...
On me met la rachianesthésie on me dit que je vais sentir les mouvements mais que je n'aurai pas mal... Or ce n'est pas ce qui va arriver... Je ressens et j'ai mal au pubis très mal... Mais le personnel ne me croit pas... Ils disent que c'est pas vrai j'hurle de douleurs... Mon coeur commence à s'emballer... Et là ils comprennent que je ressens tout...
Sauf qu'il y a une connasse d'infirmière qui va me tenir tete en m'indiquant c'est pas possible que vous ressentiez la douleur... C'est inadmissible dans l'état que vous vous mettez alors que vous allez etre maman...
Sachant qu'elle m'avait demander auparavant si j'allais allaiter. Je lui ai dit non. Elle me dit c'est inadmissible cela veut être mère mais cela ne pense meme pas à son gamin avant tout...
Je lui ai répondu que ces réflexions étaient déplacées...
A 21h26, mon fils poussent son 1er cri... Et on me l'apporte au visage... Il est tellement mignon et magnifique comme je l'imaginais et on l'emmene...
On me recoud je me prends toujours autant de réflexions dans la gueule... Désolée, j'essais de contenir mes larmes j'essais de penser à l'image de mon fils...

Ensuite, j'attends dans la salle de réveil avec l'autre connasse qui me prend la tete...
Bref, j'essais de pas y penser car je me dis que c'est censé être le plus beau jour de ma vie...

23h on me remonte je vois mes deux hommes mon mari installé dans le fauteuil avec notre petit Diégo qui dort dans ses bras... Mon mari me dit je suis le plus heureux tu m'as donné le plus beau fils au monde... Je suis fière de toi...
Il m'apporte mon fils dans les bras et là, je me mets à pleurer...
Ca y est je suis la heureuse maman de Diégo qui pèse 4.3kg et 52cm. Un beau bébé. "

Ca c'est juste apres la césa
Naissance de diego !!! P1010510
Papa et son fils
Naissance de diego !!! P1010610
Mon fils et moi
Naissance de diego !!! P1010710
Monfils
Naissance de diego !!! P1010711


Saint malo cela ne me gene^pas que tu les dit car je n'avais pas possibilté de prévenir quelqu'un du forum... Merci de l'avoir annoncé c'est gentil Naissance de diego !!! Icon_biggrin

8Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Sam 30 Jan - 21:46

saint-malo

saint-malo

et ben dis donc j'en ai des frissons rien que de lire c que tu as du endurer c horrible qu'il t laisser avoir autant mal lors de la césarienne !!!et l'infirmiere qu'elle conasse !!! en tout cas tu as bien travailler tu as un beau petit diego !!!félicitation encore a vous deux pleins de bonheur a vous enfin votre nouvelle vie qui commence a trois en espérant que ton fils te fasse oublier par tout les moments difficile ou tu as du passer !!!

9Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Sam 30 Jan - 22:25

Alexia1605

Alexia1605
Admin

décidément t'as pas eu de chance, t'es vraiment tombée sur des cons du début à la fin!!! nan mais des fois je me dis que certains ont vraiment mal choisit leur boulot!

en tout cas tu nous a fait un beau bébé!! trop choubidounet!! encore félicitations à vous deux!! gros bisous Naissance de diego !!! Star3



Dernière édition par Alexia1605 le Dim 31 Jan - 21:28, édité 1 fois

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

10Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Dim 31 Jan - 14:58

Tina2836

Tina2836

Merci les filles !!! C'est clair que cela a été dur ma césa et que j'ai pas eut de chances... Hey oui, j'aipeur des hopitaux (pour moi c'est synonyme de mort) mais j'ai eut la totale lol Naissance de diego !!! Icon_biggrin
Quand je vois mon fils je peux qu'oublier car quand ils me l'ont ammené au visage apres la césa, j'étais tellement heureuse je pleurais de joie... C'est l'instant que je n'oublirais jamais...
Merci les filles, c'est clair qu'il est mignon je l'aime tellement... Naissance de diego !!! Herz

11Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Lun 1 Fév - 9:17

Steph-Jo2107

Steph-Jo2107

Félicitations.
Ton fils est magnifique,on dirait qu'il est dessiné au pinceau...

Bisous

12Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Lun 1 Fév - 12:36

nini784

avatar

Félicitations!!!! malgrés un accouchement super dur moi je m'en suis remise mais je n'oublierais jamais la douleur que j'ai eu crois moi !!!!!!! J'ai hâte de faire un 2 ème Naissance de diego !!! Lol et que ça se passe bien .............En tout cas ton fils est magnifique!!!

13Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Lun 1 Fév - 12:47

Tina2836

Tina2836

Merci steph ton fils est magnifique aussi Naissance de diego !!! Herz j'adore sa bouille et en plus, adam lui va super bien comme prénom...

NIN784 je viens de voir ton avatar... Ta fille a bien grandit elle a trop changé... Elle est belle avec ses petits yeux en amande...
Moi aussi j'ai hate que de pouvoir faire le deuxième et que cela se passe bien... Mais apparament la sage femme m'a dit que comme j'avais eut une césa pour le premier, il y avait de grandes chances pour que le deuxième se soit pareil...

J'ai oublié de vous dire aussi... On m'a fait pas mal de réflexion sur le poids de mon fils... alors que son poids et cohérent avec sa taille alors cela me fait bien rire... On m'a aussi dit que comme j'étais ronde et que mon mari aussi on pouvait faire qu'un bébé costaud... Cela m'a fait mal... On m'a dit aussi : tiens ca c'est un bébé nutella ou chocolat alors que pas du tout je faisais attention pendant ma grossesse... Enfin c'est vexant quand meme... Si bien que j'ai perdu 15kg depuis la naissance de Diégo...

En tous cas, je suis la plus heureuse des mamans avec mon fils... Je suis gaga de lui et je l'aime trop mon petit doudou Naissance de diego !!! Herz

14Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Lun 1 Fév - 12:58

saint-malo

saint-malo

mais c dingue c que les gens peuvent etre mauvais telllement ils sont jalou !! ton fils est pas gros il est bien proportionné !en plus il est grand donc on voit pas les 4kg300 !!qu'est que c gens dirait de moi avec ma crevette de 2k650 pour 45 cm ???que je mangeait pas pour la laisser mourrir de faim ???c m'enerve des gens comme sa sa c parler mais je voudrait bien les voir eux !!!!le principale c qu'il soit bien portant !!!!et puis les gens qui t'on dit sa pour moi se sont pas des amis mais des vipères!!!

15Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Lun 1 Fév - 16:27

Tina2836

Tina2836

saint malo ce n'est pas meme des amis qui ont dit ceux sont des infirmières, aide soignantes et sages femmes qui ont dit ca. Il y a que le pédiatre et une sage femme qui m'ont soutenus... Mais mes amis n'ont rient dit... Et qu'il sy avisent memepasje mords lol Naissance de diego !!! Icon_mad
Nan mais c'est clair que les gens jugent trop vite j'ai pas mal encaissé pendant mon séjour mais je me suis battue pour sortir vite au bout du 6ème jour et repartir avec mon fils...
Mais c'est vrai que cela n'a pas été facile... En tous cas, ta poupette est trop belle QUAND je vois les photos sur facebook... Naissance de diego !!! Icon_biggrin

16Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Lun 1 Fév - 20:38

Alexia1605

Alexia1605
Admin

putin mais quelle bande de cons bordel! à croire que maintenant nos enfants doivent être fait dans un moule(sans jeu de mots Naissance de diego !!! Lol) , faut y arrêter franchement

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

17Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Lun 1 Fév - 21:25

saint-malo

saint-malo

mais c encore pire que se soit du personnel de l'hopital qu'est ce que sa peut leur foutre !!il est en bonne santé et pas de diabète ou autre chose alors qu'il la boucle !!ooohh les cons !!!!!

18Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Ven 5 Fév - 13:10

Tina2836

Tina2836

Coucou !!!

Je vous mets quelques photos de mon petit doudou... Demain il aura 15 jours cela passe trop vite Naissance de diego !!! Icon_sad sinon son cordon ombilical n'est toujours pas tombé. En revanche, il se décroche à la base et sa sointe à la base... Il est bien désinfecté. Est ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous qu'il tombe apres les 15 jours ???

Naissance de diego !!! P1010810

Naissance de diego !!! P1010811

Naissance de diego !!! P1010812

19Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Ven 5 Fév - 13:45

celine209

celine209

ton fils est craquant!!!

en se qui concerne le cordon ewenn l'a perdu un peu apres ces 15 jours!!

20Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Ven 5 Fév - 14:03

Tina2836

Tina2836

Merci le tien est très beau aussi Naissance de diego !!! Icon_biggrin

Bon cela me rassure car comme j'explique dans le message je vois qu'il est sur le point de tomber mais comme je pense que ce sera apres les 15 jours... Je me demandais si je devais l'emmener chez le médecin ou autre ??? Donc j'avais lut sur internet que cela arrivait qu'il le perde apres 15 jours bon c'est sur si cela dépasse les 3 semaines là je vais m'inquièter

21Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Ven 5 Fév - 14:36

aurelips

aurelips

Sincérement je me demande ce que ces personnes ont dans la tête !!
Et ca bosse dans des hopitaux ! Pour aider et soigner les gens !!
Non mais franchement j'ai jamais vu ça !!
Ton fils est parfaitement bien proportionné et en plus de ça il est très beau !!
Pas comme certain bébé qui sont tt frippé à la naissance ..
Il est en bonne santé, à l'air déjà bien éveillé en plus !!
Ce ne sont que des mauvaises langues .. !

http://notrebelleaventure.skyrock.com

22Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Dim 7 Fév - 8:23

saint-malo

saint-malo

comment il a changer ton ti pepere il est super éveillé !!!tro beau Naissance de diego !!! Herz

23Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Dim 7 Fév - 11:25

Tina2836

Tina2836

merci saint malo c'est vrai que bcp de personnes trouvent qu'il est super éveillé pour 15 jours Naissance de diego !!! Icon_biggrin

24Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Dim 7 Fév - 13:49

petitelu64

avatar
Admin

alors sandy ne t inquiete pas moi aussi il a mis plus de quinze jours et moi il commencai a sentir alors la sage femme ma donné du cicalfate lotion assechante et un jour et demi apres je lavais dans la compresse alors kil resté un sacré morceaux donc soit tu achete ca et tu lui met a chaque change a la base sois tu pe mettre de l eosine aussi mais moi l eosine na pa tres bien fonctionné mai comparé a toi moi il resté presque tou le cordon....

25Naissance de diego !!! Empty Re: Naissance de diego !!! Dim 7 Fév - 22:41

Alexia1605

Alexia1605
Admin

il change le pépère!!!!!!!!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum