~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau logement ou pas???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau logement ou pas??? Empty Nouveau logement ou pas??? Lun 1 Fév - 12:58

nini784

avatar

Hello !

ça fait des années avec mon mari que l'on cherche un F3 ....
On a tout fait on a déposé un dossier à la mairie de chez nous, à la prefecture du 78,91 et 77 on a écrit aux societé hlm et rien... Nouveau logement ou pas??? Icon_rolleyes
Nous avons un F2 en duplex de 30m2 mais le soucis notre chambre est sous les combles elle est très petite ...Laccès à notre appartement est au 3 ème étage les escaliers se rétrécissent en arrivant chez nous Nouveau logement ou pas??? Icon_rolleyes on galère vachement à porter les choses je sors peut avec ma fille car c'est dangereux de la descendre dans son cosy...
La dernière fois j'ai descendue la poussette j'ai du mettre le siège sur la poussette car là je peux la descendre en un morceau...

Le soucis c'est que l'assise de la pousette c'est à partir de 6 mois Nouveau logement ou pas??? Kopfschuettel mais on peut l'incliner quand même mais bon .... Quand mon mari est là ça va mais seule dur dur...

On nous a proposé (la mairie) en septembre un logement mais on ne l'a pas eu Nouveau logement ou pas??? Kopfschuettel dégouté il était super ..........

La même societé hlm nous a appelé en Janvier en nous disant "on a un appartement pour vous loyer moins cher "...

On l'a visité bon je vous cache pas qu'il y aura des travaux à faire mais bon rien de sorcier !!

Mais enfin on aura tous une chambre!!! Et je vais pouvoir demander mon agrément d'assistante maternelle le boulot que je veux faire depuis longtemps mais ici impossible de faire ce métier...

Je me demande comment je vais faire la chambre de ma puce...la couleur ... pour le moment on laissera le papier peint il est propre et on fera le plus pressé... Nouveau logement ou pas??? Lol

Va falloir faire tout petit à petit car on a pas trop de budget...


Donc voilà la commission pour notre appart c'est mercredi là le 3 février je croise les doigts à fond pour qu'on ai une petite chance .....

2Nouveau logement ou pas??? Empty Re: Nouveau logement ou pas??? Lun 1 Fév - 13:06

saint-malo

saint-malo

je croise aussi les doigt pour vous car 30 m carrer a 3 sa doit pas etre vivable !!on se qui concerne les trvaux c pas a votre charge mais a la charge de l'office hlm surtout si c en mauvais état !!!!du moinsil doivent vous fournir la matiere premiere (papier peint peinture etc) et avous de faire le reste !!

3Nouveau logement ou pas??? Empty Re: Nouveau logement ou pas??? Lun 1 Fév - 14:00

nini784

avatar

merci Nouveau logement ou pas??? Icon_smile bah a vrais dire la salle de bain la peinture s'est écaillée y a une douche mais pas de porte ni de tringle pour mettre un rideau Nouveau logement ou pas??? Suspect c'est l'office hlm qui a mis la douche car la dame agée avant devait avoir ça pour raison médicale mais la douche est nue pas de porte Nouveau logement ou pas??? Icon_rolleyes

4Nouveau logement ou pas??? Empty Re: Nouveau logement ou pas??? Lun 1 Fév - 14:21

Alexia1605

Alexia1605
Admin

je croise les doigts pour vous!!!!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

5Nouveau logement ou pas??? Empty Re: Nouveau logement ou pas??? Sam 13 Fév - 16:27

saint-malo

saint-malo

alors sa a donné quoi ???vous l'avez eut ???

6Nouveau logement ou pas??? Empty Re: Nouveau logement ou pas??? Dim 14 Fév - 11:31

nini784

avatar

oui on l'a eu !!!!!!!!!!!! Nouveau logement ou pas??? Icon_cheers on a déménagé en 4 ème vitesse Nouveau logement ou pas??? Lol on est bien ici on a de l'espace pas comme avant .............

7Nouveau logement ou pas??? Empty Re: Nouveau logement ou pas??? Dim 14 Fév - 12:54

Alexia1605

Alexia1605
Admin

féliciations!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum