~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

super nouvelle !!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1super nouvelle !!!! Empty super nouvelle !!!! Sam 13 Fév - 16:33

saint-malo

saint-malo

hier soir mon chéri est rentré du travail avec un magnifique bouquet de roses rouges il c mi a genou devant moi et ....ma dit :je sait que des fois je suis pas le meilleur des chéris et que des fois je suis pas le meilleur des papas mais en tous cas je suis sur que tu est la meilleur des chéries et des mamans alors c pour sa que je veut que tu deviennes ma femme !!!!

j'avais ma fille dans les bras je me suis mise a pleurer comme une madeleine tellement j'étais heureuse (et aussi parce que je mi attendais pas du tout!!) je lui est fais une gros calin et un gros bisous (on pleurais tous les deux de joie!!) et g dit ....oui (bah oui bien sur !!!!)
donc voila on a pas encore poser la date mais sa devrai pas etre avant trois ans car avec la maison qu'on est en train d'acheter et les travaux a faire dedans et aussi je voudrait que luna en profite un peu donc 3 ans c bien !!!et puis sa me laisse le temps d'organiser un truc magnifique !!!

2super nouvelle !!!! Empty Re: super nouvelle !!!! Dim 14 Fév - 12:56

Alexia1605

Alexia1605
Admin

félicitations!!! je suis trop heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce-que c'est beau l'amourrrrrrrrrr super nouvelle !!!! Herz bon et tu nous oublies pas pour les invitations... je rigole biensur :p

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

3super nouvelle !!!! Empty Re: super nouvelle !!!! Lun 15 Fév - 14:54

Steph-Jo2107

Steph-Jo2107

Félicitations.
Ca renforce vraiment les liens un enfant.
Moi mon chéri m'a offert une bague de fiançaille à la maternité, le lendemain de la naissance du petit.
On va attendre aussi qu'Adam soit un peu plus grand pour profiter du mariage et puis on a acheté une maison donc les finances passent pour la maison pour le moment.

Biz et encore félicitations à vous 2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum