~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une tite présentation de moiii!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

blondiine57

blondiine57

Coucou les filles,
Alors je m'appelle Isabelle 24 ans mariée avec Eric 30 ans depuis le 13 juin 2009 Une tite présentation de moiii!!!! Herz !!!!
Nous somme amoureux depuis bientot 6 ans et avons un petit garçon de 3 ans qui se prénomme Benjamin!!!!!
J'attend maintenant une petite fille prévue pour le 5 février 2009 Une tite présentation de moiii!!!! Icon_flower !!!!!
Voilou!!!! Sinon dans la vie je suis ATSEM et j'adooooore les enfants (sont trop mignons)!!!!

Alexia1605

Alexia1605
Admin

bienvenue ma isos d'amour! contente de te voir parmi nous!!

Toujours pas de prénom pour le petite puce?

PS: oublies pas de signer le règlement!!

bisous ma belle Une tite présentation de moiii!!!! Herz

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

blondiine57

blondiine57

Non toujours pas de prénom... mais une tite préférence pour Pauline Une tite présentation de moiii!!!! Herz !!!!
J'y vais de ce pas signer le règlement!!! bizz

Alexia1605

Alexia1605
Admin

d'accord! je t'ai ajouté dans le tableau des DPA, pour le prénom de la puce j'ai mis un "?" je changerais quand vous aurez choisi Smile

SI t'as déjà des rendez-vous de prévu, pourras-tu les envoyer à petitelu64 pour qu'elle t'ajoute dans le tableau des rdv?? merci ma belle

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Tina2836

Tina2836

Bienvenue blondine Une tite présentation de moiii!!!! Icon_biggrin Une tite présentation de moiii!!!! Icon_biggrin Une tite présentation de moiii!!!! Icon_biggrin

saint-malo

saint-malo

bienvenue blondine !!par contre croit que tu t trompé entre 2009 et 2010 Une tite présentation de moiii!!!! Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum