~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alexia et Maëlline

+6
saint-malo
blondiine57
lillouttes
Tina2836
Steph-Jo2107
petitelu64
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1alexia et Maëlline Empty alexia et Maëlline Mar 22 Sep - 15:04

petitelu64

avatar
Admin

Je viens d'avoir des nouvelles d'alexia.....


A Son echographie de controle par rapport a la derniere echo elle à repris du liquide amniotique, les notch on disparu mais Maëlline et encore petite alors ils ont gardé alexia pour lui faire une amniosynthese..elle doit rester allongée pendant plusieurs jours donc elle ne viendra pas sur le fofo pendant quelques jours........

On croise les doigt pour toi ma belle mais cette puce ira bien..........

Ce forum est fait pour cela aussi... serons nous les coudes et soutenons nous les unes les autres......

Alexia et Maëlline on pense a vous repose toi et un enorme bisou!!!!!!!!!!!!!!!

2alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Mar 22 Sep - 15:27

Steph-Jo2107

Steph-Jo2107

Je pense fort à elle et je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux.
Mais, c'est quoi les notchs???

3alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Mar 22 Sep - 15:52

Tina2836

Tina2836

Je suis dégoutée pour Alexia et Maëlline... Je pense fort à elles... J'espère que tout ira bien... Je vais lui envoyer un email de soutien...
Merci pour l'info lucie...

4alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Mar 22 Sep - 16:22

petitelu64

avatar
Admin

un notch c'est un mauvais fonctionnement des vaisseaux uterin c'est a dire que le placenta et le bébé sont mal irrigué au niveau sanguin......cela peut entrainer beaucoup de chose notament un retard de croissance mais tout va bien alexia n'en a plus...

et de rien Sandy c'est normal que je vous tiennent au courant gros bisou!!!!!!!

5alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Mar 22 Sep - 17:28

Tina2836

Tina2836

Je lui ai envoyé un email des que tu en sais plus tu nous tiens au courant... OK??? Elle faisait l'amio aujourd'hui???

6alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Mar 22 Sep - 17:39

petitelu64

avatar
Admin

oui elle l'a fait en suivant maintenant faut attendre la fin de semaine pour une partie des resultats et le reste 3 semaines elle doit se reposer pendant un minimun de 48h ..... elle m'a dit qu'elle avait reçu ton mail et qu'elle te felicitais pour ton petit homme gro bisou et des que j'ai des nouvelles je viens le poster ici.........

7alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Mar 22 Sep - 18:16

Tina2836

Tina2836

Ok pas de soucis la miss. Pourtant je ne lui ai pas dit que j'avais un ti garçon car je n'avais pas envie de lui faire part de mon bonheur alors qu'elle même n(était pas bien... alexia et Maëlline Icon_sad Ca m'embete pour elle... Gros bisous à toutes les deux alexia et Maëlline Icon_biggrin

8alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Mar 22 Sep - 20:19

lillouttes

avatar

gros gros bisous a alexia merci pour ses nouvelle!
embrasse la pour moi!

9alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Mar 22 Sep - 20:42

petitelu64

avatar
Admin

je transmet ya pa des souci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blondiine57

blondiine57

Je sais que ça ne doit pas ètre facile pour toi xounette je croise les doigts pour vous alexia et Maëlline Herz !!!!
Je suis sure que tout ira bien maintenant que le notch a disparu... je vous embrasse fort toutes les 2!!!
Ps: j'ai cité le message pour donner de tes nouvelles sur docti car les filles s'inquiètent, j'éspère que tu ne m'en voudra pas!!!!
Gros bisous ma belle!!!!!

11alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Mar 22 Sep - 21:22

Invité

avatar
Invité

Ma belle Alexia, je pense fort à toi !!!!

J'espère que Maëlline & toi allez bien !

J'suis contente que son liquide ce soit augmenter et que le notch soit disparu , c'est bon signe !!

J'espère de tout coeur que le fait que bébé soit petite ne soit pas dût à une quelconque trisomie & qu'elle soit...tout simplement petite !! alexia et Maëlline Icon_flower

Plein de bisous & je t'envoie des gros calins et ce même de l'autre côté de l'océan alexia et Maëlline Icon_razz

12alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Mer 23 Sep - 9:20

saint-malo

saint-malo

coucou les filles!!
je voit qu'il y a des nouvelles depuis le temps que je suis pas passer !!alexia courage a toi et a maelline c' juste un mauvais moment a passer et beaucoup de repos par la suite mais des que vous aurez les résultat vous saurez se qu'il en est et il ni aura plus de doute !!je croise les doigts pour que tout ailles pour le mieux pour vous deux (euhhh trois avec le papa ^^!!) des bisous et du REPOS!!!!

13alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Mer 23 Sep - 9:49

celine209

celine209

Merci pour les nouvelles

alexia repose toi
on pense fort a toi!!

14alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Mer 23 Sep - 12:52

angelmimic1986

angelmimic1986

aie mince. Courage, On est avec toi

http://mimic1986@hotmail.com

15alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Mer 23 Sep - 16:46

aurelips

aurelips

Courage Wink
On pense fort à vous deux !
Bisous ma belle.

http://notrebelleaventure.skyrock.com

16alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Mer 23 Sep - 17:40

Alexia1605

Alexia1605
Admin

Bonjour à toutes.

Me voilà de passage (pas d'inquiétude je suis avachi sur le canapé!)

Bon et bien ma collège de fofo a tout bien expliqué. Demain ou vendredi j'aurais les résultats pour la trisomie 13-18 et 21 ( je crois que c'est ça les chiffres ) et dans 3 semaines j'aurais le résultat sur le reste du caryotype.

Voilà, l'attente est une peu stressante, mais si je dois avouer être moi stressée que ces 1à derniers jours, étant donné que les soucis principaux se sont estompés.

En tout cas je vous remercie à toutes pour votre soutient! j'ai bien eu tout vos messages.
Sandy j'ai bien eu ton mail je te remercie énormément, ça m'a beaucoup touché.
ET isa non je ne t'en veux pas que tu es copier dans docti, je vais aller voir ça.

Encore merci à toute.

Gros bisous

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

17alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Jeu 24 Sep - 6:57

Invité

avatar
Invité

Voilà, il est minuit 43 lolll
J'ai fait mes petites recherches sur internet afin de voir d'autres personnes dans ton cas =)
Beaucoup de femmes ont dit avoir eu de fausses frayeurs à cause de leur médecin car bébé était très petit ! Du genre à 34 sa le bébé avait les mensurations d'un bébé de 32 sa etc...
Beaucoup de femmes disaient que leur médecin estimait bébé à 2,6kg et à peine 40cm à la naissance alors que bébé faisait finalement 3kg pour 54 cm, bébé avait pousser d'un coup !

Y a une fille qui dit également que le manque de calcium et un taux de liquide amniotique bas a fait en sorte que son bébé n'était pas très gros, mais au final bébé en très grande santé !

Des femmes ont même du faire des " régimes " afin de faire grossir bébé parce qu'il ne respectait pas les normes selon leur gygy !
Une autre a été mise au repos forcer pour faire grandir bébé car sa sage-femme était TRÈS inquiète vue que bébé avait des mesures en bas des normes & au final tout va bien !

Bref, ma belle, je lisais tout ça & je voulais le partager avec toi, car au fond et c'est ce que je souhaite de tout coeur, il ce peut que ta petite soit seulement petite..., au contraire de moi qui, comme je te l'aie dit, j'étais GÉANTE ( 60cm ) loll

bisoux ma belle !!!

18alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Jeu 24 Sep - 10:09

Alexia1605

Alexia1605
Admin

merci ma belle, j'espère aussi que ce n'est que ça... oui c'est sur que toi t'étais géante loool

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

19alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Jeu 24 Sep - 12:32

Alexia1605

Alexia1605
Admin

J'ai eu une partie des résultats, donc il n'y a pas de trisomie!!!!! olalala quel soulagement, j'ai pris un coup de chaud quand la sage femme m'a appelé pour me l'annoncer!!! je suis tellement contente!

Le reste des résultat concerne les anomalies aux niveaux des chromosomes, mais des anomalies très rares, je les auraient dans 3 semaines.

Gros bisous à toutes et merci pour tout votre soutient, je l'oublierais jamais!! I love you Like a Star @ heaven flower

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

20alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Jeu 24 Sep - 18:02

Invité

avatar
Invité

J'suis toute heureuse pour toi alexia et Maëlline Icon_flower

Je viens de me réveiller alors ça fait ma journée alexia et Maëlline Fresse alexia et Maëlline Star3

21alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Jeu 24 Sep - 18:30

Alexia1605

Alexia1605
Admin

merci ma karo I love you

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

22alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Jeu 24 Sep - 18:37

celine209

celine209

coucou
c'est cool si les premiers resultats sont bons
je suis heureuse pour toi!!!

23alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Jeu 24 Sep - 18:37

Alexia1605

Alexia1605
Admin

merci Smile

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

24alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Jeu 24 Sep - 20:24

lillouttes

avatar

alexia contente de tes 1er resultats et de te revoir parmis nous!

25alexia et Maëlline Empty Re: alexia et Maëlline Ven 25 Sep - 10:22

Alexia1605

Alexia1605
Admin

c'est gentil, merci Smile

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» NAISSANCE DE MAELLINE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum