~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de préparation à l'accouchement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexia1605

Alexia1605
Admin

Voici les différentes préparations à l'accouchement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Alexia1605 le Jeu 8 Oct - 13:07, édité 1 fois

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Tina2836

Tina2836

Merci alexia... Tu vas faire lequel toi ??? Moi j'hésite entre 3 PPO, la sophrologie ou l'haptonomie... Déjà cela me permet de savoir ce qu'il y a en cours et c'est proposé par toutes les maternités???

Alexia1605

Alexia1605
Admin

JE crois que chaque maternité a ses préparations, y a pas tout de partout...

Moi comme j'aimerais accoucher sans péri, et bien ma sage femme m'a conseillé une sage femme libéral pour être en plus petit comité... mais pour l'instant j'en sais pas plus, je vais en reparler à mon rdv du 7è mois et puis tout dépend aussi de comment ça va évoluer pour ma puce...

L'haptonomie j'aimerais bien, mais c'est vrai que ça prépare pas vraiment à l'accouchement.

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

nini784

avatar

En tout cas moi j'ai pas fait de cours je trouve que cela ne sert à rien



Dernière édition par nini784 le Jeu 8 Oct - 15:09, édité 1 fois

Alexia1605

Alexia1605
Admin

j'espère que tout ira bien alors

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

petitelu64

avatar
Admin

tu ne peux pas dire que cela ne sert a rien a moins que du soi sage femme toi meme.... si ces cours sont mis en place c'est avant tout pour rassurer la maman et qu'elle sache au moment venu quoi faire car tu dois savoir alors qu'il y a differentes poussées et vaut mieux que tu est quand meme une petite idée la dessus et pour les mamans qui veulent allaiter heureusement que ces cours existe!!!

nini784

avatar

Attends j'ai dis que pour moi ça servais à rien c'est tout je n'ai pas déconseillée aux autres de ne pas y aller... moi comme je disais je ne compte pas accoucher traditionnellement j'ai même mis dans mon dossier un projet d'accouchement avec des consignes...



Dernière édition par nini784 le Jeu 8 Oct - 15:09, édité 1 fois

petitelu64

avatar
Admin

desolé mais en lisant ce que tu avais ecrit "je trouve que cela ne sert à rien" cela amène a penser que tu parler en general... maintenant si tu arrive a ccoucher comme tu le souhaite c'est bien mais attend toi quand meme a des imprevu parce nous toutes savons que chaque accouchement et different et que c'est un acte completement imprevisible...

nini784

avatar

merci mais je le sais .......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum