~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit séjour à la mater

+3
Audrey3434
Alexia1605
nini784
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit séjour à la mater Empty Petit séjour à la mater Jeu 26 Nov - 13:10

nini784

avatar

coucou en ce moment je ne suis pas là je suis allée faire un séjour à la mater hier soir car contractions douloureuse j'ai le col ouvert à 3 mais la je suis rentrée pour me reposer un peu j'y retourne à 16h30 pour mon rdv monito et je pense que je vais rester encore là bas cette nuit je vous tiens au courant biz

2Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Jeu 26 Nov - 14:50

Alexia1605

Alexia1605
Admin

ok nini, tiens nous au courant, prends soin de toi bisous!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

3Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Jeu 26 Nov - 17:06

Audrey3434

avatar

courage nini tiens nous au courant!

4Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Jeu 26 Nov - 18:18

Noémie

Noémie

Prends bien soin de toi Smile

5Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Jeu 26 Nov - 19:43

nini784

avatar

coucou finalement on me déclanche lundi ......

6Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Jeu 26 Nov - 20:48

Alexia1605

Alexia1605
Admin

comment ça se fait??? bon tu dois être contente quand même Smile

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

7Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Ven 27 Nov - 22:26

nini784

avatar

bah c'est comme ça col mon col est ouvert à 3 cm mais bon elle peut arriver avant Petit séjour à la mater Icon_biggrin

8Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Sam 28 Nov - 13:08

Invité

avatar
Invité

Bonjour,

Bon courage pour lundi. Mais tu devais accoucher quand normalement ? Je n'ai pas regarde le tableau des Dates prévues d'accouchement.

Col ouvert a 3 cm c'est normal qu'ils te déclenchent, j'avais le col a 3 quand je suis rentrée a la mater pour ma fille il y a 6 ans, a terme.

9Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Sam 28 Nov - 13:13

Invité

avatar
Invité

Je viens de voir le tableau, bon Ca va ce n'est pas trop en avance, tu es presque a terme. Lundi tu verras enfin sa frimousse.

10Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Dim 29 Nov - 2:11

Noémie

Noémie

Oh !! Lundi tu auras ton bébé avec toi ! Super ! Petit séjour à la mater Icon_biggrin

11Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Lun 30 Nov - 18:58

Invité

avatar
Invité

Bonjour,

Vous avez des nouvelles de Nini ? Elle devait avoir son déclenchement aujourd'hui. J'espère que Ca s'est bien passe. Nini, je pense a toi, j'espère que tu as ton bébé avec toi maintenant et que tu nous donneras vite de tes nouvelles, de vos nouvelles.

12Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Lun 30 Nov - 19:10

nini784

avatar

Lundi 30 arrivée à l'hopital 8h00 sereine prête à avoir ma puce, on m'examine le col il est ouvert à 2???? Petit séjour à la mater Icon_rolleyes ah bon ce n'est pas 3 je dis??
La sage femme me dis que non que ça dépendais des doigts des sage femme !!!! Petit séjour à la mater Icon_rolleyes
super bref elle me fait un monito tout va bien suis la seule à accoucher ce matin super!!! Petit séjour à la mater Icon_smile Je retourne dans la salle d'attente le temps passe on décide de se ballader dans les couloirs de la mater ....
On reviens et la sage femme me dit le médecin va vous voir car c'est trop juste pour être déclencher ???? Petit séjour à la mater Suspect 10h30 -11h00 (je n'ai pas pris de petit déjeuner) le médecin me prends et me dis c'est trop juste pour faire un déclenchement en plus c'est votre 1 er et patati et patata je dis en plus mon mari à vachement galeré pour avoir sa journée (sans solde) ma soeur nous a emmené car on a pas le permis Petit séjour à la mater Icon_rolleyes bref elle continue m'examine le col et me fait une petite écho et me redit que c'est trop juste il faut que ça vienne naturellement (en plus c'est celle qui a fait mon écho des 32SA et qui m'avait fait mal Petit séjour à la mater Icon_mad )
Elle a de la chance je voulais m'énerver .............mais bon ..................j'ai rien dis bref on est parti et suis de retour chez moi en ayant le cafard à fond bref voilà...


je vais raconter mon petit séjour aussi....................

13Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Lun 30 Nov - 19:34

nini784

avatar

Petit séjour à la mater Suspect Alors mercredi soir 18h00 début des contractions douloureuses (dos et reins) toutes les 5 voire 2 mn je prends 2 spasfons mais rien j'appele la mater qui me dis si ça passe pas dans 1h/1h30 venez ici ........

Je prends une douche ça calme mais rebelotte ça reviens j'appelle ma soeur qui habite pas loin et elle me dis bon bah je t'emmène...........

Vers 20 h on part ....

20h40 environ examen du col ouvert à 2 monito j'ai des contractions la sage femme me dis que comme je n'ai pas le permis et qu'elle a peur de me voir revenir dans la nuit me dis d'aller marcher 1h bref on repart (en voiture mais j'ai marché quand meme) on cherche un truc d'ouvert histoire de manger un truc car on avait pas diné Petit séjour à la mater Icon_rolleyes

Apres avoir avalé un bon grec retour à la mater la sage femme me réexamine col ouvert à 3 super Petit séjour à la mater Icon_cheers ça avance mais par contre elle m 'a fait super mal Petit séjour à la mater Icon_cry ouh la la elle me dis bon on vous garde ...

Avec mon mari on va dans notre chambre (suis un peu déçue car moi qui ai été agent de service hospitalier je trouve la salle de bain ............enfin bref Petit séjour à la mater Icon_rolleyes en plus par souci d'hygiène pas de cuvette sur les wc bah je peux vous dire que ça fait mal au derrière) En plus je me rends compte que j'ai du sang légèrement sur ma protection en allant au wc je retourne voir la sage femme et comme elle est occupé j'en parle à l'aide soignante elle me dis de lui montrer (pardon pour les détails Petit séjour à la mater Lol ) on va dans une salle à coté et je lui montre elle me dis c'est normal apres chaque examen on saigne un peu Petit séjour à la mater Suspect ...

Bref je retourne a ma chambre mets ma chemise de nuit et je m'allonge ....
mon mari lui a droit a un fauteuil qui s'allonge et un repose pieds ........le pauvre Petit séjour à la mater Lol


Au bout de quelques minutes je sonne une sage femme viens m'examine le col et me fait super mal car elle touche la tête du bb et je re-saigne elle me dis on va en salle d'accouchement préparez vos affaires je vais prévenir l'autre sage femme ?????????!!!!

Quoi déjà ?? Le soucis c'est que j'ai pas pris ma décision pour la péridurale..........

Alors on me mets sur un ballon mais ça me soulage pas plus .........

Bref je retourne au lit je les rapelle Petit séjour à la mater Lol et leur dis qu'elle ne peuvent rien faire si j'ai pas pris ma décision ....Elle m'explique que si je prends la péridurale je pourrais pas me lever et que je serais sondé de temps en temps ........ Petit séjour à la mater Icon_rolleyes Petit séjour à la mater Suspect ah bon????

bref elles me laissent et entre temps les contractions s'estompent vers 3-4h la sage femme repasse et je lui ai dis que c'est passé ............


J'essaye de dormir mais j'y arrive pas entre le bb de la dame d'a côté qui pleure le pauvre ce n'est pas de sa faute , les sonnettes, les bruits de couloirs,....enfin bref aussi comme je ne suis pas chez moi pas facile............de dormir.........

Lendemain 7h50 on viens me mettre le monito je déjeune avec mon mari avec le monito pas facile ...

Tout va bien je les sonne pour qu'elle me l'enleve car ça faisait + d'une heure que je l'avais Petit séjour à la mater Icon_rolleyes

On me dis la sage femme va venir vous voir ..........

Je prends une douche et m'habille .....La sage femme viens m'examine ouille ça fait encore mal Petit séjour à la mater Icon_cry et me dis aller vous ballader (ils aiment ça dans cet hopital) revenez à votre rdv monito de 16h30 et on verra sinon on peu vous déclencher aussi je dis ok ....

On pars puis on reviens à 16h30 monito ok et la sage femme prends rdv pour lundi 8h00 pour un déclenchement la suite vous savez...........


Bref tout ça pour vous dire que la methode à l'italienne ça marche à moitié Petit séjour à la mater Lol Petit séjour à la mater Icon_geek car moi mes contractions se sont calmées finalement ..........

14Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Lun 30 Nov - 20:32

Alexia1605

Alexia1605
Admin

bon bin reste plus qu'à attendre, ça ne devrait plus trop tarder maintenant!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

15Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Lun 30 Nov - 20:39

nini784

avatar

Oui la pleine lune c'est le 02 .... ma puce va être encore agitée Petit séjour à la mater Icon_rolleyes Petit séjour à la mater Lol

16Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Mar 1 Déc - 23:38

Elerynna

Elerynna

sont trop cons qd meme. t edise de venir on va te déclencher et une fois que t'es là bas, bah rentre chez toi .. pfff

17Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Mer 2 Déc - 12:19

nini784

avatar

bah oui que veux tu ........................toujours rien ma puce est calme Petit séjour à la mater Icon_smile

18Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Mer 2 Déc - 12:31

Alexia1605

Alexia1605
Admin

tiens nous au courant!!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

19Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Mer 2 Déc - 12:58

celine209

celine209

coucou

je trouve ca nul se qu'il te font venir pour rien!!

tiens nous au courant si ta puce se decide!!

20Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Ven 4 Déc - 18:36

nini784

avatar

eh oui c'est pas facile pour moi rien ne marche pour qu'elle sorte marche, ménage, calins Petit séjour à la mater Lol elle est trop attachée à sa maman mais bon jeudi je vais aller à la maternité pour voir ou ça en est ...

21Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Ven 4 Déc - 19:51

Tina2836

Tina2836

Bah on croise les doigts pour que cela arrive vite Petit séjour à la mater Icon_biggrin

22Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Ven 4 Déc - 20:05

nini784

avatar

merci mais vus comment c'est parti .... Petit séjour à la mater Lol A mon avis elle attends que son papa soit en repos (il est 4 jours de repos à partir de mercredi après midi) pour sortir Petit séjour à la mater Icon_lol

23Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Jeu 10 Déc - 16:31

Invité

avatar
Invité

Alors Nini, toujours là ? J'ai vu que tu devais accoucher aujourd'hui, tu es peut-être déjà à la mater. Si c'est le cas, j'espère que tout se passera bien pour toi. Donne-nous vite des nouvelles, merci.

24Petit séjour à la mater Empty Re: Petit séjour à la mater Jeu 10 Déc - 16:34

Alexia1605

Alexia1605
Admin

oui j'ai pas eu de nouvelles, normalement elle me textotera quand elle accouchera, alors j'attends!!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum