~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J-1 Echo Morpho

+4
Tina2836
saint-malo
petitelu64
Alexia1605
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51J-1 Echo Morpho - Page 3 Empty Re: J-1 Echo Morpho Dim 13 Sep - 12:46

nini784



ah je vois J-1 Echo Morpho - Page 3 Icon_rolleyes pas top

52J-1 Echo Morpho - Page 3 Empty Re: J-1 Echo Morpho Dim 13 Sep - 13:59

Tina2836



Par rapport au lien que tu as mis Alexia. Pour moi, je comprends que si ta petite puce ne grandit pas assez c'est à cause du notch... Car le sang n'as pas assez de débit pour nourri ta petite puce... Mais apparament le notch est vraiment déterminable qu'à partir de 26 semaines... Et si tu as vraiment ce truc dans ce cas, il peut y avoir risques d'accouchement prématuré... Mais attention, il ne faut pas lire tout ce qui est indiqué sur le net... Desfois c'est des grosses bétises... Moi c'est ce que j'ai compris en lisant le lien...
C'est surement pour ca, qu'il te demande de te reposer comme ca moins ton coeur se contracte et plus, le sang arrive plus vite au placenta... Ce qui fait grandir ta puce et pour l'eau boit beaucoup... J-1 Echo Morpho - Page 3 Icon_biggrin
Attention je ne suis pas gygy, je te dis juste mon ressenti par rapport au lien que tu as mis... Mais en tous cas, je pense que si tu respecte ce que t'a dit le gygy cela devrait aller... J-1 Echo Morpho - Page 3 Icon_smile

53J-1 Echo Morpho - Page 3 Empty Re: J-1 Echo Morpho Dim 13 Sep - 16:56

Alexia1605

Alexia1605
Admin

oui c'est aussi ce que j'ai compris, seulement les gygy m'ont pas parlé de mon Notch, il l'ont indiqué sur ma feuille de mesure, mais c'est tout, si j'avais pas fait de recherche j'aurais pas su. Je sais pas en quoi en penser, de plus tout à l'heure j'ai voulu regarder des témoignages pour me rassurer et finalement ça ne m'a pas du tout rassuré Sad

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

54J-1 Echo Morpho - Page 3 Empty Re: J-1 Echo Morpho Dim 13 Sep - 17:07

Tina2836

Tina2836

Comme je t'ai dit la miss ne lis pas tout ce qui est indiqué sur le net... Car la plupart c'est des grosses conner****... Moi je t'avoue qu'au début quand j'avais des saignements lors de magrossesse j'allais lire les témoignages et je me suis vite aperçue qu'il y avait des grosses bétises...
Tout comme pour les clamidiaes ou le gardanarella... Il ne faut pas désespéré... Le 22 tu en parles avec le médecin ou même si tu as la possibilité d'y aller avant. Fais le... Mais en tous cas, si ils ne t'ont rien dit c'est que c'est peut être pas très grave...
Puis regarde en lisant le lien on a compris la meme chose toutes les deux... Donc ne t'inquiètes pas et ne te mets surtout pas d'idées noires dans la tétio J-1 Echo Morpho - Page 3 Icon_biggrin sinon tu wawa J-1 Echo Morpho - Page 3 Lol (vas voir dans mon language)
Grrrrrrrrrrrrrr j'essais de mettre ma vidéo de télécommande sur you tube le film durent 1m20 et pour la télécharger cela prend 1h je vais pourvoir attendre J-1 Echo Morpho - Page 3 Lol

55J-1 Echo Morpho - Page 3 Empty Re: J-1 Echo Morpho Dim 13 Sep - 17:10

Alexia1605

Alexia1605
Admin

merci t'es gentille sandy Smile

bon courage pour la video! une fois que ce sera fait on pourra enfin regarder J-1 Echo Morpho - Page 3 Herz

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

56J-1 Echo Morpho - Page 3 Empty Re: J-1 Echo Morpho Dim 13 Sep - 17:19

Tina2836

Tina2836

bah oui attends je suis trooooooooooooop gentille J-1 Echo Morpho - Page 3 Lol nan je rigole J-1 Echo Morpho - Page 3 Lol sérieux la miss ne te mets pas d'idées noires dans la tête car déjà d'une sur internet même si il y en a qui ont eut ca pendant leurs grossesses... Comme on a pas cessé de le répéter chaque femme est différente et chaque femme aussi... Je me mets à ta place, je sais que c'est difficile de ne pas savoir... Mais je pense que si cela avait été à un stade grave pour le notch. Il t'en aurait quand meme parlé... Puis c'est vraiment détectable qu'à partir de 26 SA ou SG...
Moi je pense ils ont détectés peut etre un début de notch (n'ont pas voulut t'affoler avec ca). Comme c'est indiqué dans le lien que tu nous a mis c'est un problème de débit de sang qui n'arrive pas juqu'au placenta pour le nourrir, quand le coeur se contracte... D'ou le fait qu'il t'est dit de beaucoup te reposer, de boire bcp d'eau et manger sainement... Car c'est pareil quand on prend du poids cela fait travailler le coeur... J-1 Echo Morpho - Page 3 Icon_smile
Donc je ne suis pas gygy mais comme je te l'ai indiqué pour moi c'est ce que j'ai compris d'apres le lien et ce que tu as put nous dire...
Voilà la miss, je te fais de gros poutoux et si ca va pas, un petite baisse de moral. N'hésites pas jui là J-1 Echo Morpho - Page 3 Icon_biggrin

57J-1 Echo Morpho - Page 3 Empty Re: J-1 Echo Morpho Dim 13 Sep - 17:21

Tina2836

Tina2836

Je voulais dire "chaque femme est différente et chaque grossesse aussi" J-1 Echo Morpho - Page 3 Lol

58J-1 Echo Morpho - Page 3 Empty Re: J-1 Echo Morpho Dim 13 Sep - 17:27

Alexia1605

Alexia1605
Admin

Merci c'est gentil, heureusement que vous êtes là! ça va déjà mieux merci J-1 Echo Morpho - Page 3 Icon_flower

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

59J-1 Echo Morpho - Page 3 Empty Re: J-1 Echo Morpho Dim 13 Sep - 17:30

Tina2836

Tina2836

De rien le forum est fait pour CA s'aider se soutenir... J-1 Echo Morpho - Page 3 Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum