~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jour J pour mon écho

+2
Alexia1605
Tina2836
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le jour J pour mon écho Empty J-2 écho morpho Tina Dim 20 Sep - 15:27

Tina2836

Tina2836

Hey oui, plus que deux jours avant mon écho morpho... J'ai peur Le jour J pour mon écho Kopfschuettel ... Je veux savoir le sexe mais en même temps, j'ai peur qu'il n'arrive pas à voir... Le jour J pour mon écho Kopfschuettel
Puis quand on connait le sexe, c'est plus concret... On dit plus "le bébé", on dit "notre fille" "notre fils" ou on l'appelle par son prénom... C'est magique...
Je stresse sur le fait qu'il y ait des mauvaises nouvelles pendant l'écho ou alors que cela se passe mal comme la première écho, que j'ai faite...
Quoiqu'il arrive, j'ai RDV à 11h donc je vous tiendrai au courant dès que je rentrerai...

2Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Dim 20 Sep - 17:26

Alexia1605

Alexia1605
Admin

c'est dur je sais, mais faut essayer de positiver. Certes, nous somme pas à l'abri d'apprendre une mauvaise nouvelle, mais faut se dire que tout ira bien. Ai confiance en ton bébé ma belle. Gros bisous et pleins de courage

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

3Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Dim 20 Sep - 17:39

Tina2836

Tina2836

Merci Le jour J pour mon écho Icon_biggrin

4Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Lun 21 Sep - 10:14

Alexia1605

Alexia1605
Admin

J-1 ma belle I love you

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

5Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Lun 21 Sep - 10:34

celine209

celine209

coucou tina

moi aussi je fais mon echo demain et j'espère aussi qu'il veront cette fois si le sexe de bb

6Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Lun 21 Sep - 10:37

Alexia1605

Alexia1605
Admin

c'est la fête demain!! lol

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

7Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Lun 21 Sep - 11:43

Tina2836

Tina2836

Oui c'est la fete des échos... Je croise les doigts pour toi céline... Croisez aussi les doigts pour moi car apres si elle ne voit pas le sexe demain je suis obligée d'attendre jusqu'au 20/11... Je stresses les filles... En plus, j'ai passé une salle nuit... Le jour J pour mon écho Icon_sad

8Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Lun 21 Sep - 11:47

Alexia1605

Alexia1605
Admin

je sais que c'est pénible de ne pas connaître le sexe, mais dis toi que la santé avant tout!!!

pourquoi tu as mal dormi?? parce que ton homme bossait?

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

9Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Lun 21 Sep - 11:53

Tina2836

Tina2836

Nan à cause d'une de mes chiennes Tina elle se levait toutes les heures car son maitre lui manquait. Alors j'entendais ses pattes qui faisait tictic sur le parquet et elle venait me faire des bisous... Du coup, à 6h du mat la colere m'a pris j'ai mis les chiennes dans la salle à manger... Et apres elle reniflait à ma porte et à la porte des chichis... Je pense qu'elles ressentent que je suis stressée... Puis maintenant, elles dorment toutes contre mon bidou comme si elles le protegaient c'est trooooooooooopppp mimi Le jour J pour mon écho Icon_biggrin

10Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Lun 21 Sep - 11:57

Alexia1605

Alexia1605
Admin

lol oui c'est vrai que ça doit être mignon! oh bin elle l'a retrouvé son maitre!!!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

11Le jour J pour mon écho Empty J-1 écho morpho Tina Lun 21 Sep - 19:46

Tina2836

Tina2836

Bon bah moi il me reste plus qu'une journée... Le jour J pour mon écho Icon_biggrin Le stresse monte...

Cet apres midi, j'ai été chez mon médecin pour le renouvellement de mon arret... Il m'a demandé à combien j'étais en grossesse. Alors je suis totalement perdue je serai à 5 mois le 26/09. Je suis 23sa + 1 jrs... Cela correspond à quoi en mois??? Pour celle qui s'y connaissent...

Sinon il m'a augmenté les daphalgans. J'ai une sciatique dans le coté gauche et toujours mes contractions...
Quand il a touché mon ventre, il m'a dit "oh mais c'est que bébé bouge beaucoup Le jour J pour mon écho Icon_biggrin oui lol quand je suis rentrée dans le cabinet du médecin il n'arretait pas de bouger lol"

Il m'a dit aussi que pour la grippe a on devrait surement y passer pour le vaccin mais que l'on serait contacté directement pour le faire... Moi qui voulait pas Le jour J pour mon écho Icon_sad

12Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Lun 21 Sep - 20:41

Alexia1605

Alexia1605
Admin

24 sa correspond à 6mois . mais bon il calculent pas tous de la même façon!

Pour la grippe A t'es pas obligée de faire le vaccin. Ils vont nous contacter parce qu'on passe en prio mais on n'est pas obligé de le faire. Perso je pense pas le faire.

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

13Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Mar 22 Sep - 12:23

Tina2836

Tina2836

Bon les filles je suis TELLEMENT HEUREUSE !!! Donc l'écho c'est super bien passé. Notre ti doudou mange bien et apparament, c'est un beau bébé qui a TRES bien grandit car elle nous a dit que notre bébé était au dessus des mesures... Le jour J pour mon écho Smile

Donc les filles roulement de tambour....


















C'est...............................














Soyez patiente....................... Le jour J pour mon écho Smile















UN GARCON qui s'apellera Diego donc je remonte la cote des garçons... C'était le seul de la matinée car apparament l'échographe a eut que des filles ce matin.........

Je vous mets les échos plus tard car son père est trop heureux il arrete pas de chanter Diego lol Le jour J pour mon écho Wink

14Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Mar 22 Sep - 12:28

celine209

celine209

Félicitation !!! un p'tit mec!!!

15Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Mar 22 Sep - 12:36

Tina2836

Tina2836

Et toi alors tu le sais quand Le jour J pour mon écho Icon_biggrin ??? J'ai une grosse pensée pour Alexia qui passe son écho de controle aujourd'hui. J'espère qu'elle va avoir de bonne nouvelles à nous apporter... Le jour J pour mon écho Icon_biggrin

16Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Mar 22 Sep - 12:44

petitelu64

avatar
Admin

moi aussi j'espere que ça c'est bien passé bien que pour l'instant j'ai pas de nouvelle mais je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitation Sandy et merci tu remonte la cote de popularité chez les petit mec car les petites filles avaient une sacrée longueur d'avance sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisou

17Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Mar 22 Sep - 13:14

celine209

celine209

moi j'espère le savoir toute a l'heure j'ai rdv a 15H45, je croise les doigts en attendant je vais aller me ballader un peu en ville ca va faire passer le temps plus vite Smile

18Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Mer 23 Sep - 13:14

Tina2836

Tina2836

Bon alors je vous mets la photo de mon fils... Je l'ai prise en photo car mon mari n'a pas eut le temps de me la scanner ce matin. Il faisait la découpe du papier peint de cuisine...

Le jour J pour mon écho P1010120

Alors j'ai le poids 837grs
LF 44.34mm
PA ou CA 193.87 mm
BIP 58.02 mm

Voilà si quelqu'un peut me renseigner sur les mesures... Et si quelqu'un s'est calculé la taille de mon fils ??? N'hésitez pas

19Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Mer 23 Sep - 13:23

Steph-Jo2107

Steph-Jo2107

Coucou

je ne sais pas te dire comment calculer la taille.
je m'inquètais car Adam pèse 800gr mais je vois que ce n'est pas le seul Le jour J pour mon écho Icon_razz

Tu n'as pas de photos 3D?

Bisous

20Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Mer 23 Sep - 13:27

Tina2836

Tina2836

Oui bah tu vois le mien aussi est en haut des courbes lol... En revanche, je n'ai pas d'échos 3D Le jour J pour mon écho Kopfschuettel
Par contre, l'échographe m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquièter qu'il avait peut être eut une poussée de croissance et qu'il fallait voir à la prochaine écho Le jour J pour mon écho Icon_biggrin cela pourrait se stabiliser entre temps...

21Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Mer 23 Sep - 13:35

Steph-Jo2107

Steph-Jo2107

Oui c'est ce que mon gyné m'a dit.
En fait,ce n'est pas mon gyné qui m'a fait passé l'écho morpho, donc il ne me connait pas aussi bien que mon gyné et n'a pas le suivi de ma grossesse. Et il m'a dit que Adam faisait donc 800gr et 30cm et qu'à ce rythme là, je donnerais naissance à un bébé de 4kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup, j'ai appelé mon gyné qui m'a dit qu'on ne pouvait pas plus prévoir le poids du bébé dans 4 mois que les prochains chiffres du lotto (bcp d'humour mon gyné lol).
Il m'a dit aussi que bébé pouvait prendre bcp maintenant et moins après et arrivé à une taille et à un poids "normal" à la naissance. OUF...

22Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Mer 23 Sep - 13:58

Tina2836

Tina2836

Oui c'est à peut pres ce que m'a dit l'échographe Le jour J pour mon écho Icon_biggrin Car quand j'ai lut elle a marqué "beau bébé"... Je me suis dit mais purée je vais souffrir à l'accouchement et puis, apres elle m'a rassurée mais c'est vrai que au début tu as peur... Tu te dis comment je vais le sortir... Le jour J pour mon écho Icon_biggrin

23Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Mer 23 Sep - 16:39

petitelu64

avatar
Admin

et be les filles!!!felicitation pour vos petits mecs ça pousse bien!!! mois le 3 septembre il été a 500 gr et jaimerai savoir combien il fai maitenant j'espere comme vous pas loin de 800 gr!!! je le saurai à la prochaine echo le 12 octobre c'est loin ggrrrr....
Moi Aaron était au milieu de chaque courbe l ecographe ma dit que c'était parfait ....je croise les doigt pour que cela continu!!!!!
bisou les filles!!!! Le jour J pour mon écho Icon_flower Le jour J pour mon écho Icon_flower Le jour J pour mon écho Icon_flower Le jour J pour mon écho Icon_flower

24Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Mer 23 Sep - 16:48

Steph-Jo2107

Steph-Jo2107

Est ce que c'est possible de voir un exemple de courbes sur internet pour situer mon fils?

Merci les filles, bisouuuuuuuus

25Le jour J pour mon écho Empty Re: Le jour J pour mon écho Mer 23 Sep - 16:54

aurelips

aurelips

Félicitation pour ton petit boy !! Smile

http://notrebelleaventure.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum