~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bébé en siège

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bébé en siège - Page 2 Empty Re: Bébé en siège Jeu 24 Déc - 9:38

Alexia1605


Admin

effectivement, elle peut se retourner à la dernière min. Ce que je disais à la sage femme, c'est que je la vois essayer mais qu'elle n'a pas l'air d'y arriver, donc la sage femme m'a dit qu'il devait surement y avoir une raison ( tension musculaire ou autre ) donc bon c'est pas grave, l'important c'est qu'elle soit en bonne santé!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

27Bébé en siège - Page 2 Empty Re: Bébé en siège Jeu 24 Déc - 13:14

Audrey3434



oui c'est sur le plus important c'est sa mais si elle pouvait y arriver histoire que tu accouche par VB sa serait mieux... et pour elle et pour toi...

28Bébé en siège - Page 2 Empty Re: Bébé en siège Jeu 24 Déc - 14:42

Alexia1605

Alexia1605
Admin

bon alors des nouvelles...

Ce matin la sage femme m'a appelé en me disant que je ne pouvais pas attendre comme ça jusqu'au 31 ( rdv du 9è mois ) donc elle a appelé la salle d'accouchement pour voir si les autres médecins pouvais prendre une décision à la place de ma gyneco vu qu'elle est en congé cette semaine, mais ils ne peuvent pas. Du coup je vois ma gyneco lundi pour décider, mais ma sage femme m'a dit que j'aurais surement une césarienne mardi 29. donc je vous tiens au courant!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum