~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

info sur la grippe A: Une femme enceinte perd son bébé : à cause du vaccin contre la grippe A ?

+2
Alexia1605
nini784
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nini784

avatar

Une femme enceinte perd son bébé : à cause du vaccin contre la grippe A ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une information à prendre avec des pincettes. Mais il semblerait qu'une femme enceinte ait perdu son bébé, deux jours après avoir été vaccinée contre la grippe A (H1N1), a indiqué l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé. La femme, enceinte de huit mois et demi, a reçu une dose du vaccin " Pandemrix " contenant des adjuvants, du laboratoire GlaxoSmithKline. Pour l'instant, le lien de causalité n'a pas encore été établi. Selon Jean Marimbert, directeur général de l'Afssaps, " deux jours après la vaccination, elle a eu de fortes contractions ". C'est à ce moment que les médecins se sont aperçus que le coeur du foetus ne battait plus, ajoute " 20 minutes.fr ". Le directeur général a également indiqué qu'il y avait " chaque année plus de 3 000 morts in utero avec de nombreuses causes possibles comme l'hypertension artérielle, le diabète... L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé poursuit son enquête. K.M.19/11/2009

Invité

avatar
Invité

annul



Dernière édition par kim34 le Mar 18 Mai - 17:48, édité 1 fois

Alexia1605

Alexia1605
Admin

Personnellement je ne veux pas me faire vacciner, on verra bien après la naissance de la puce. mais pour l'instant c'est hors de question.

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Elerynna

Elerynna

Erf moi je viens de recevoir ma tite lettre avec le bon de vaccination et chéri ce soir qui me dit qu'il faut que je me fasse vacciner car si je chope la grippe en étant enceinte, bébé peut mourrir.. info sur la grippe A: Une femme enceinte perd son bébé : à cause du vaccin contre la grippe A ? Icon_mad
surtout que je suis vendeuse et que donc du coup énormement de contact avec des gens et surtout des gens qui n'hésitent pas à te tousser dessus si possible.. ( j'exagère à peine).
Je ne me suis jamais faîte vacciner contre la grippe normale et je ne l'ai jamais attrapé alors que tte ma famille l'avait chopée une fois.
Mais là putain gros dilemme.. si je me fais pas vacciner et que bb meurt ... comment va t'on réagir ?
si je me fais vacciner et que bébé meurt .... ?? on fait koi ?
et je me fais vacciner et que bébé est handicapé physique et/Ou mental ?? on culpabilise pas un peu ??

je suis perdue...
moi qui ne voulais pas prendre un seul médicament ( à part ceux prescrit pour le bien de bébé et dont il est prouvé qu'ils sont sans danger..), vaccin ou autre pendant ma grossesse pour préserver bébé, je ne sais plus quoi penser..

et de plus oui je pensais que les femmes enceintes n'avaient pas droit au vaccin avec adjuvant... ?? info sur la grippe A: Une femme enceinte perd son bébé : à cause du vaccin contre la grippe A ? Icon_eek

Audrey3434

avatar

Pour les femmes enceintes on a un vaccin sans adjuvent.
Pour la mort du bébé de la femme enceinte comment a t elle pu etre vacciné avec un vaccin AVEC ADJUVENTS????!!! cette histoire parait louche.
Ma sage femme a dom n'est pas pour le vaccin tandis que celle de l'hopital dise que quand on fait la balance entre les effet secondaire du vaccin et les effets de la grippe si on l'attrape vaut mieux se faire vacciner...
Donc nous pareil on se pose la question sans adjuvents c'est déja une bonne chose apres sa reste un vaccin comme on dit...
Il faut penser aussi que si on ne se vaccine pas pendant la grossesse on se posera toujours la question quand le bébé sera la et si il y a toujours la pandémie et la on sera obligé de faire le vaccin avec Adjuvant...

Invité

avatar
Invité

Même si je me suis fait vacciner ( pour le bien de ma fille ), jamais elle ne sera vacciner, par contre. Ce vaccin me fait peur, vous avez même pas idée info sur la grippe A: Une femme enceinte perd son bébé : à cause du vaccin contre la grippe A ? Icon_eek , de plus je viens de voir un vidéo disant que la grippa A provient de la Grippe avière & de la grippe saisonnière (Influenza ) qui aurait été malencontreusement mise ensemble...
Bref, je ne prendrais jamais le risque de faire vacciner ma puce..., mais je l'ai fait afin qu'elle ait moins de risque de l'avoir étant poupon.

Déjà, au Québec, il y a 2 décès suites à ce vaccin, 36 réactions violente dans la même journée du vaccin ( sans compter ceux qui ont réagit et n'ont pas avertis la presse )...Et c'est seulement au Québec

Si on regarde les satistiques, il y a beaucoup plus de décès du à l'influenza que de la grippe A
Et il ne parle pas non plus de la gastro-entérite !
500 000 bébés chaque année meurt de la gastro,
12 millions d'adulte en meurt également et qui parle d'épidémie de gastro-entérite ?
Personne !!

Chose certaine, n'allez pas vous faire vacciner lorsque la deuxième grosse vague de vaccin arrivera. Beaucoup de vidéo circule sur le net afin de dire que les adjuvants mis dans les prochains vaccins seront les mêmes que pour la grippe espagnole, ceux-ci ont causer la déformation énormément de bébé, de gens...et il a causer énormément de mort aussi !

En somme, c'est de la merde tout ça, beaucoup de personne on eut la grippe A ( j'en connais ) autant des petits que des ados ou des adultes et personne n'est mort. Chacun restait chez soit et la grippe était dur, oui, mais elle est passer d'elle même. Je connais un seul cas hospitaliser et il s'en ait bien sorti Smile

Elerynna

Elerynna

Je vais qd meme aller me faire vacciner moi je crois. pk si il arrive qqch et que je n'ai pas fait ce vaccin jvais m'en vouloir tte ma vie. :s
Sinon oui bien sur sans adjuvants mais jme dis qu'au moins bébé sera protégé un peu grâce à mes anticorps.

Invité

avatar
Invité

Je me suis fait vacciner moi..., pour le bien être de ma fille, mais jamais je vais la vacciner pour ça...
De toute façon d'ici à ce qu'elle soit en âge de se faire vacciner avec un peu de chance, tout sera plus claire au sujet des vaccins ou bien la grippe se sera dissiper.., j'espère en tout cas !

Steph-Jo2107

Steph-Jo2107

Bonjour à toutes.

Karo, tu t es fait vaccinée enceinte ou après avoir accouché?

Biz

Invité

avatar
Invité

Les vaccins sont arrivé ici seulement depuis 3 semaines Smile
Enceinte, je ne me serais jamais fait vacciner.
Car même s'ils disent que c'est sans adjuvants, je suis extrêmement septique et j'aurais eu
trop peur des effets que cela pourrait avoir sur ma puce. Et de voir que 2 mamans ont perdu leur bébé avec se vaccin..., ça confirme le choix que j'aurais pris.

Invité

avatar
Invité

annul



Dernière édition par kim34 le Mar 18 Mai - 17:48, édité 1 fois

Tina2836

Tina2836

Je pense exactement comme vous... On a pas assez de recul par rapport à ce vaccin. La dernière fois le pharmacien a essayé de me faire peur en me disant qu'il y avait des cas de grippe A et surtout pour les enfants. Je l'ai regardé je lui ai dit je ne me ferai pas vacciner. Sur ceux il me dit faites bien attention avec votre entourage. Je lui ai répondu je suis en arrêt, je en sors quasiment jamais et cela ne changera pas mon avis...
Non mais ho !!! Ok les femmes enceintes on est peut etre plus vulnérables mais je préfère me battre contre la grippe A si je l'attrape que de me la faire injecter et m'en vouloir toute ma vie sil arrive quelque chose à mon bébé

Elerynna

Elerynna

Bah finalement je me suis faite vacciner.
Marre des clients qui me toussent dessus en me disant qu'ils ont de la fièvre ( si si cet aprem ça m'est arrivé )
donc voilà c'est fait.
Malheureusement pour les vaccins y'aura tjs des personnes qui vont mal réagir.
Moi là ça fait 3 jours, j'ai eu aucun effet secondaires et bébé à l'air de se porter à merveille car je le sens de + en +.
LE taux de décès des femmes enceintes est très supérieur au reste de la population.
Donc voilà j'ai pris ma décision, jvoulais pas tenter de laisser mourir mon bébé ou moi-même ...

Alexia1605

Alexia1605
Admin

si tu pensais que c'était le mieux pour toi et bébé alors tu as bien fait! je pense que chacun doit le faire comme il le sent

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum