~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RDV avec la sage femme et l'anesthésiste

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tina2836

Tina2836

Bonjour tout le monde !

J'ai été à mon RDV du 8ème mois. Franchement cela s'est super bien passé. La sage femme est très douce et très à l'écoute... Elle m'a fait un prélèvement vaginale pour voir si je n'avais pas de germes... Je sais plus le nom... Franchement, c'est bien la première fois que lorsqu'on me met le spéculum et bien tenez vous bien, je n'ai rien sentie... Alors qu'avant, je le sentais passé... LOL elle m'a fait un touché vaginale tout va bien...
Puis, j'ai eut le droit à mon premier monitoring qui a duré 45 minutes... Trop bien... J'ai eut une seule contraction...
Du coup, pas besoin d'aller au labo... Elle m'a fait mes prises de sang et tout est envoyé chez moi... Pour le monitoring, j'étais installée avec mon mari dans une belle petite chambre... J'étais détendue...

Ensuite, pour l'anesthésiste cela a été très expéditif lol... Donc pour que j'ai le droit à la péri si besoin est... Il faut que mes boutons d'acné soit asséchés dans le dos... Donc il m'a conseillé de passer de la bétadine ou de l'alcool à 60° pour que les boutons soient secs...

Voilà sinon, j'ai commencé mes cours de préparation d'accouchement.

Bisous à toutes RDV avec la sage femme et l'anesthésiste Icon_biggrin

Alexia1605

Alexia1605
Admin

c'est super si tout se passe bien avec cette nouvelle sage femme!! j'étais persuadée que tout allait mieux se passer!!!

J'espère que tu vas réussir à faire sécher tes boutons!!!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Tina2836

Tina2836

Oui c'est clair que tu avais raison... Maintenant je suis détendue pour aller à la maternité... En plus, avec les cours de relaxation que je fais au cours de prépa cela me détend... Donc je suis contente... RDV avec la sage femme et l'anesthésiste Icon_biggrin
Pour les boutons, je comprends pas car justement je trouve que j'en ai moins et même pas beaucoup pendant la grossesse... C'est juste les marques qu'il me reste mais apparament cela peut etre contraignant pour la péri...
Donc je vais essayer de les faire sécher... Mais ce qui est bien c'est que pour la péri ils te mettent pas le couteau sous la gorge pour la faire... Il m'a dit vous décidez et moi j'interviens le jour J...
Je suis vraiment soulagée...

Alexia1605

Alexia1605
Admin

ah oui c'est clair que c'est selon comment tu le sens!! fais bien sécher tes boutons, et puis tout ira bien Smile

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum