~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RDV avec la sage femme 5/10

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RDV avec la sage femme 5/10 Empty RDV avec la sage femme 5/10 Lun 5 Oct - 21:19

Tina2836

Tina2836

Bonsoir à toutes !!!

Tout d'abord je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais en ce moment j'ai dut mal à me connecter au forum... Cela me met ubn message d'erreur...
Alors aujourd'hui, j'avais mon RDV avec la sage femme... Le dernier RDV à la maternité de Châteauroux... RDV avec la sage femme 5/10 Icon_biggrin Pour celles qui ne le savent pas, je déménage au mois de novembre dans une autre région donc je change de maternité... Ce qui soit disant au passage, m'arrange énormément... RDV avec la sage femme 5/10 Icon_biggrin
Nous arrivons aujourd'hui à la maternité pour le RDV... Donc la secrétaire me dit que ma sage femme est remplacée par une autresage femme... Donc je me dis tant mieux...
Je rentre avec la sage femme tout se passe bien... Elle me demande si mes maux de ventre vont mieux? Je lui dis que non que pour moi ceux sont des contractions... Mais que sa collegue m'avait que cela n'était pas possible d'avoir des contractions à ce stade de la grossesse.
Elle fait une tete un peu choquée en regardant mon dossier... Elle me demande de décrire ce que je ressens. Je lui dis que c'est une douleurs foudroyante qui me prend tout l'utérus qui se contracte, que la douleur dure le temps que mon ventre se contracte et que le ventre se relache...
Elle me dit c'est bien des contractions. Elle me demande combien j'en ai?? Je lui dis 3 à 4 par jour. Elle me dit qu'il y a rien d'alarmant qu'il ne faut pas dépasser 10.
Donc cela me rassure... Je me pese, je n'ai toujours pas pris de poids. La sage femme est contente. Je m'installe pour l'examen. Je lui parle en meme temps du projet d'accouchement ainsi que des préparations. Elle me dit que le mieux c'est de voir avec la maternité ou je vais accoucher. Car les maternités sont desfois differentes...
Ensuite, elle me fait le touché vaginale et là je la vois qui fait une tete un peu bizarre. Elle me dit j'arrive à passer une pulpe de doigt... Donc repos, vous ne portez rien de lourd le jour du déménagement...
Je lui dit OK, c'était prévu de toutes façons. Je vais au secrétariat récupérer mon dossier de maternité, car comme je change faut que je le rapporte à la nouvelle maternité.
J'arrive chez moi. Je me dis tiens je vais lire les rapports.
Hey là, à ma grande surprise, je m'aperçois que le mois dernier mon col était ramoli et que la sage femme m'avait limite rabaisser en me disant que les contractions c'était pas possible. Qu'elle le vrait au touché vaginal si j'avais des contractions.
Donc là, je vous avoue que quand j'ai lut ca j'étais tres énervéE... Je me suis dit que si elle me l'avait dit j'aurai surement fait encore plus attention et que peut etre que aujourd'hui, à l'examen la remplacante m'aurait pas dit que mon col était un peu ouvert...
Enfin, maintenant ce qui est fait est fait...
Mais je stresse car je veux emmener notre petit doudou à terme... Il faut qu'il reste au chaud...
Donc c'est repos et canapé pour moi... Meme si ca l'etait déjà depuis le mois de mai... Mais là, je vous avoue que je vais éviter de faire des cartons et le ménage, je vais le faire petit à petit...

Voilà je vous fait des gros bisous à toutes

PS : J'ai oublié de vous dire quand elle a écoutait le coeur de notre fils... Petit Diego a mis deux coups de pieds dans le truc pour écouter le coeur... Elle m'a regardé lol elle m'a dit effectivement vous pouvez que ressentir les coups... Hey oui faut pas embeter, notre petit portugech il a le sent chaud RDV avec la sage femme 5/10 Icon_biggrin je rigole

celine209

celine209

salut tina

surtout repose toi un max!!!
je suis comme toi une canapette mais pas parce que mon col s'ouvre mais parce que je refait de l'hypertension et j'ai des contractions (+ de 10 par jour)
si tu sais pas quoi faire n'hesite pas a me contacter si tu veux je te donne mon adresse msn!

a+

Tina2836

Tina2836

Coucou céline !!!

Je te plains pour les contractions. Moi aujourd'hui j'en ai eut 5 alors j'ai hyper mal RDV avec la sage femme 5/10 Icon_sad donc toi cela doit etre encore pire...
Oui si tu veux y a pas de soucis, on peut échanger nos adresses msn cela me dérange pas au contraire... Par contre, j'ai pas un ordi portable donc desfois je vais m'allongée un peu quand meme...

bISOUS

Alexia1605

Alexia1605
Admin

bon courage ma sandy et reposes toi bien surtout!

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Invité

avatar
Invité

Bonjour,

Repose-toi bien Tina, c'est important pour toi mais aussi pour le bébé, pour que le col ne s'ouvre pas davantage et qu'il arrive près du terme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum