~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ♥ ~ Le coin des Mounettes ~ ♥ ~

Grâce à votre inscription, de nouvelles rubriques vous seront accessibles !!
J'aime !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon accouchement!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon accouchement!!! Empty Mon accouchement!!! Mar 9 Fév - 23:45

vanes69972

vanes69972

Coucou je vais vous raconter mon accouchement !!! Alors 1eres contractions vers 11h30 au début je pensait avoir mal au ventre mais ça me faisait mal et je voyait que ça durait entre 3 et 5 minutes!!! Bon je me dis bizarre serais-ce le travail qui débute? J'attend un peu et puis la douleur s'intensifiait et toutes les 3 minutes j'appelle la sage femme je lui explique elle me dit c'est votre premier enfant donc il faut attendre au moins 2 heures pour partir à la maternité elle m'explique qu'il faut que les contractions me font mal et régulières toutes les 2-3 minutes!!! Bon je prend un bain 2 spasfons mais au bout de 20 minutes je sors du bain ça m'a pas vraiment soulagée je commence vraiment à avoir mal les contractions me prennent dans le dos et dans le ventre ouille ouille!!! J'en peut plus 2 heures piles que j'ai les contractions je décide de partir on vient me cherchée en voiture!!! Dans les escaliers galère lol et pour marchée je met 3 heures j'avais trop peur d'en attrappée une!!! Dans la voiture toutes les 2 minutes contractions je pouvais à peine soufflée que j'en reprenait une en plus on se tapait tous les feux rouges grrrr Mon accouchement!!! Lol !!! J'arrive à la maternité putain c'est dur de marchée dans ces moments là!!! On sonne à l'accueil accouchement on explique mon cas la femme me dit de patientez dans la salle d'attente puffff je disait à mon homme "ah non elle va pas me faire patientez des heures cette conasse" Mon accouchement!!! Lol !!! J'avais tellement mal que je m'enervait pour rien!!! 5 minutes enfin elle me dit dirige dans la salle me pose le monitoring et là elle voit que j'ai des mégas contractions toutes les 2 minutes elle regarde mon col il est ouvert à 2 doigts et demi donc trop tôt pour la péridurale!! J'attend une heure elle revient je suis ouverte à 3 doigts et demi!!! Cool direction péridurale avant elle me donne un suppo pour aller faire caca Mon accouchement!!! Lol !!! Après ça je vais en salle d'accouchement j'attend l'anesthésiste il a mit 30 minutes avant de venir grrrr j'étais seule dans la salle je paniquée à l'idée de rester seule mon homme était parti pour la pose de la péri les contractions devenaient horrible je commençait à craquée mais en même temps je gérait les contractions je pensait à ma fille!!! L'anesthésiste arrive il me pose la péridurale ça va j'ai pas eu mal par contre j'ai eu une méga contraction pendant la pose ouille ouille!!! 15 minutes plus tard j'ai mal du côté droit je commence à comprendre que la péri à marchée que d'un côté grrr j'appelle la sage-femme pour lui dire elle me dit qu'elle va rappelée l'anesthésiste!!! Pendant ce temps col ouvert à 5 elle me perçe la poche des eaux pour accélerer le travail!!! Au bout de 45 minutes l'anesthésiste arrive mais elle m'examine trop tard je suis ouverte à 10 wahou en 45 minutes mon col s'est ouvert complètement!!! Donc trop tard pour une dose plus fote je douille grave Mon accouchement!!! Icon_mad je sens l'enfant descendre mais la sage-femme m'a dit il faut attendre pour pousser car la petite n'est pas descendue complètement!!! J'attend environ 20 minutes je suis épuisée de fatigue je sens la petite descendre de plus en plus ça y est c'est le moment on m'installe sur les étriers!!! Et là commence la poussée pendant 20 minutes je pousse de toutes mes forces j'en peut plus je pleure j'ai peur j'ai l'impression que je vais pas y arrivée et puis je plus de forces du tout la sage-femme me fait une épisio obligée la petite ne passe pas tant pis il faut qu' elle sorte en bonne santé!!! Putain elle me fait l'épisio j'ai jamais eu aussi mal de ma vie bordel desolée d'être vulgaire Mon accouchement!!! Lol et là je pousse de toutes mes forces en 2 poussées ma puce est enfin là "LE BONHEUR"!!! Il me la mettent sur moi mais ils l'emmène vite elle a avalé du liquide on me la ramène 5 minutes après et voilà ma fille est née le papa est ravi mais troublé et perturbé de m'avoir vu souffrir ça l'a vraiment secoué!!! Malgré tout ça j'ai vécu le plus beau jour de ma vie!!! Et si c'étais à refaire je le referais quand je vois le bonheur que ça apporte chaque jour!!!Mon accouchement!!! Icon_flower

2Mon accouchement!!! Empty Re: Mon accouchement!!! Mer 10 Fév - 10:44

saint-malo

saint-malo

super accouchement !!!malgre que la péri est fonctionné qu'a moitié !!!

3Mon accouchement!!! Empty Re: Mon accouchement!!! Mer 10 Fév - 11:53

Alexia1605

Alexia1605
Admin

quel charlatan cet anesthésiste!! mais je te dis, je suis sure il était bourré lool

Elle t'a posée la sonde urinaire à vif la sage femme?? parce que je pense qu'on a eu la même.

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

4Mon accouchement!!! Empty Re: Mon accouchement!!! Mer 10 Fév - 12:24

aurelips

aurelips

Ton accouchement c'est plutôt bien passé !
Suis-je la seule à avoir une péridurale qui est super bien fonctionnée ?
Mon chéri a pu resté dans la salle pour la pose en plus ..
Et la sage-femme ne t'a pas proposé "d'attrapé" ta petite puce ?!

http://notrebelleaventure.skyrock.com

5Mon accouchement!!! Empty Re: Mon accouchement!!! Mer 10 Fév - 13:04

vanes69972

vanes69972

Alexia oui ils m'ont posé la sonde mais entre les contractions ils me perçaient la poche des eaux j'avias mal de partout du coup je sais même à quel moment ils me l'ont posés Mon accouchement!!! Lol !!!

La sage-femme m'a pas proposée d'attrapée la petite car la puce manquait de respiration et elle avait avalé une grande quantité de liquide amniotique du coup ils l'ont vite emmené j'ai juste eu le temps de lui faire un bisou et ils l'ont emmené mais au bout de 5 minutes je l'avais enfin sur moi!!!

6Mon accouchement!!! Empty Re: Mon accouchement!!! Mer 10 Fév - 13:10

Alexia1605

Alexia1605
Admin

ah ouai d'accord, parce que moi le sonde je l'ai senti passer lol

https://nos-bouts-de-choux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum